Au début, elle n'aimait pas vraiment cette nouvelle version : beaucoup trop de buggs à son goût.
Mais finalement elle commence à s'y faire, même si elle ressemble un peu trop à skyrock (et que ça l'énerve parce que son avatar est pixellisé ><).
Sinon elle a passé un bon repas de classe, en compagnie de gens qu'elle apprécie beaucoup : elle fait le tour du monde avec sa Patate et sa Tagada [<3]. Elle a pu un peu respirer et laisser tomber la pression, pression qu'elle va être obligée de retrouver pour ne pas être à la bourre dans son boulot ^^' (en espérant qu'elle n'ait pas trop la flemme de s'y mettre...).
Elle commence enfin à faire le trie, à savoir qu'est-ce qu'elle doit garder, quelles possibilités elle doit éliminer, elle se rend compte de ce qui est important, de ce qui lui servira, de ce qu'elle ne veut pas perdre et, au contraire, de ce qu'elle doit abandonner pour avancer. Elle sait aussi qu'il y a des gens qui sont là pour elle, des personnes qui l'écoutent et ne la jugent pas, des personnes avec qui elle partage tout et qu'elle laisserait tomber pour rien au monde. Des personnes qui passent avant tout. D'autre qui n'en valent peut-être pas la peine, malheureusement. Et pourtant elle y croyait.
En attendant elle sait qu'elle doit avancer ! Qu'elle ne doit pas baisser les bras et que peut-être l'an prochain elle sera à Bordeaux avec elles, dans un petit apart' avec un vieux téléphone et une seule chambre pour trois, qu'elles sortiront en boîte aussi souvent qu'elles le veulent et qu'elles diront "enfin la liberté !", même si elles devront quand même pas mal bosser :)
Elle sait qu'elle parle beaucoup trop mais elle a encore quelques trucs à rajouter.
D'abord que plus tard, elle aimerait bien être une hippie et vivre dans une caravane.
Et enfin : Miie & Rééh forever together, une amitié peut-être pas normale mais qui s'est faite naturellement (vive les cours de philo...). Parfois, elle a l'impression d'être la seule à pouvoir te supporter... [Complémentaires.] Car il y a des personnes que l'on ne pourra jamais oublier, et que tu es pour elle une nécessité. ♥
Mardi 28 octobre 2008 à 2:36
Dimanche 19 octobre 2008 à 22:07
Il y a quelques temps déja j'ai rencontré une personne qui fait de magnifiques
photos. Je l'admire beaucoup pour tout ce qu'elle fait, je suis une grande fan !
Sinon je peux dire que je l'aime beaucoup aussi, cette fille.
Samedi 18 octobre 2008 à 19:09
♦ Quand tu craques après deux heures de devoir d'SVT, et que le prof pense que tu avais des pompes... Domage c'était un dessin :) ♫ Quand tu craques en aidant une de tes amies à finir son art pla tard le soir, en compagnie de la charmante pince à métaux. # Quand tu griffes ton voisin de cours parce qu'il commence à te taper sur les nerfs, et que ça lui picote. ♥ Quand tu fais le gorille, ou que tu te trémousses en écoutant de la musique et que tes colloc' se foutent de ta gueule. * Quand tu n'as toujours pas fait cuire les raviolis au Nutella qu'un de tes potes s'est fait ch*er à faire pendant 2h. ☼ Quand tu te prends un fou rire solo en voyant le massacre qu'a fait le prof au tableau...
Désolée pour le dessin un peu pourri mais j'avais la fleme de le refaire =S
Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ! (...) Et j'aime encore mieux ça, car c'est vraiment toi ! Non rien d'autre que toi <3
Vendredi 10 octobre 2008 à 23:07
ne se sent pas à sa place.
Et d'ailleur, en a-t-elle une ?
Dimanche 28 septembre 2008 à 1:15
La fatigue, les cours, le boulot, toujours plus de boulot, craquage, craquage, CRAQUAGE. J'en ai marre de devoir faire des efforts pour suivre, pour réussir, pour me faire apprécier, pour être agréable, ou du moins supportable. Je me prends la tête et je suis souvent blessante. Pourquoi il faut que j'en arrive à blesser vraiment quelqu'un ou à me blesser moi-même pour comprendre que je n'aurais pas dû craquer ? Qu'il faut continuer à faire des efforts parce que les autres en font souvent plus pour me supporter ? Que je suis invivable et égoïste et que ça m'énerve ? Je m'insupporte vraiment. Je n'arrive pas à savoir comment me comporter avec les autres, être gentille mais pas trop pour ne pas se faire marcher sur les pieds, mais ne pas être excécrable pour ne pas blesser les gens. Le juste milieu ? A croire que je ne l'ai pas inscrit dans mes gènes. Finalement rester discrète est la meilleure des solutions je crois. Faire comme si tout ça n'existait pas. Pour que les autres ne se rendent pas compte que j'existe.
« L'homme n'est pas sociable par nature mais le devient par nécessité. » Je crois que je le comprends de plus en plus. Et pourtant... Il y a des personnes* dont on ne pourrait pas se passer.
Et des moments où l'on regrette énormément.
Samedi 20 septembre 2008 à 21:24
___Je crois que ça pourrait devenir mon deuxième prénom.
___'Y a des personnes qui en ont des plus courants, comme Marguerite, Robert...
_____Sloth ça m'irait très bien________________& .
Samedi 13 septembre 2008 à 20:23
« Yadu reauthys denswe l'eiwrhe ! »
by Lou'
Et tout ce que ça sous-entend... x)
Dimanche 7 septembre 2008 à 18:41
L'internat, le 4e étage, les colloc', les amis, une partie de la classe, quelques profs... le rythme !
Mardi 2 septembre 2008 à 2:21
« J'en veux un bleu !
- Ouais mais 'y en avait pas. »
« Il est tout pâle le pauvre.
- J'vais lui mettre de l'auto-bronzant. »
Nous on pique les 'kinkins.
Vive Came :D
Et son rosé camot :)
Mardi 26 août 2008 à 0:13
Tinkiwinki... Dipsy... Lala... Pow, POW =D