Dimanche 28 septembre 2008 à 1:15

La fatigue, les cours, le boulot, toujours plus de boulot, craquage, craquage, CRAQUAGE. J'en ai marre de devoir faire des efforts pour suivre, pour réussir, pour me faire apprécier, pour être agréable, ou du moins supportable. Je me prends la tête et je suis souvent blessante. Pourquoi il faut que j'en arrive à blesser vraiment quelqu'un ou à me blesser moi-même pour comprendre que je n'aurais pas dû craquer ? Qu'il faut continuer à faire des efforts parce que les autres en font souvent plus pour me supporter ? Que je suis invivable et égoïste et que ça m'énerve ? Je m'insupporte vraiment. Je n'arrive pas à savoir comment me comporter avec les autres, être gentille mais pas trop pour ne pas se faire marcher sur les pieds, mais ne pas être excécrable pour ne pas blesser les gens. Le juste milieu ? A croire que je ne l'ai pas inscrit dans mes gènes. Finalement rester discrète est la meilleure des solutions je crois. Faire comme si tout ça n'existait pas. Pour que les autres ne se rendent pas compte que j'existe.
« L'homme n'est pas sociable par nature mais le devient par nécessité. » Je crois que je le comprends de plus en plus. Et pourtant... Il y a des personnes* dont on ne pourrait pas se passer.

Et des moments où l'on regrette énormément.

Par skyzowind le Dimanche 28 septembre 2008 à 11:53
Le boulot le boulot ... cette année on aura compris >< .. et à defaut de ne plus avoir cours le samedi matin, on en oublie ce qu'est un week end.. Presque tous mes dimanches s'appellent "philo".
Au contraire je ne te trouve pas du tout insupportable, mais plus posée, à faire ta vie tranquillou... Bien qu'on passe pas beaucoup de temps ensemble, j'apprécie ces mercredis aprem', et je suis heureuse de t'avoir retrouvée. =)
Muxu, a d'min <3
Par SMS le Dimanche 28 septembre 2008 à 12:16
yeah bonne fin de de week end a toi aussi =)
Par SMS le Dimanche 28 septembre 2008 à 12:22
derien =)

En lala, faut dormir totarticle poster a 1h15 enlala xD lol
ok je sort
======================================>
Par SMS le Dimanche 28 septembre 2008 à 12:29
bah si tu veux savoir, moi j'était en train de revé xD
Par SMS le Dimanche 28 septembre 2008 à 12:32
comme c'est mignon xD
Par SMS le Dimanche 28 septembre 2008 à 12:34
Bon allez, bon dimanche je m'arrache xD ++
Par milie le Samedi 4 octobre 2008 à 12:54
tu ne px pas plaire a tout le monde...& pourtant, tu c très bien que tu palis déjà a bcp de gens
tu n'es pas éxécrable, mais il y a d moemnts, où il faut craqer & évacuer d choses....d fois ça blesse, mais ça soulage...
cette année va être l'une d plus dures je crois
l'année terminale s'avère etre une galère ds laqell' nous n'y avons mis q'un pied encore

(k)
Par SMS le Dimanche 5 octobre 2008 à 23:12
Enlalala xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2686539

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast