La fatigue, les cours, le boulot, toujours plus de boulot, craquage, craquage, CRAQUAGE. J'en ai marre de devoir faire des efforts pour suivre, pour réussir, pour me faire apprécier, pour être agréable, ou du moins supportable. Je me prends la tête et je suis souvent blessante. Pourquoi il faut que j'en arrive à blesser vraiment quelqu'un ou à me blesser moi-même pour comprendre que je n'aurais pas dû craquer ? Qu'il faut continuer à faire des efforts parce que les autres en font souvent plus pour me supporter ? Que je suis invivable et égoïste et que ça m'énerve ? Je m'insupporte vraiment. Je n'arrive pas à savoir comment me comporter avec les autres, être gentille mais pas trop pour ne pas se faire marcher sur les pieds, mais ne pas être excécrable pour ne pas blesser les gens. Le juste milieu ? A croire que je ne l'ai pas inscrit dans mes gènes. Finalement rester discrète est la meilleure des solutions je crois. Faire comme si tout ça n'existait pas. Pour que les autres ne se rendent pas compte que j'existe.
« L'homme n'est pas sociable par nature mais le devient par nécessité. » Je crois que je le comprends de plus en plus. Et pourtant... Il y a des personnes* dont on ne pourrait pas se passer.
Et des moments où l'on regrette énormément.
Au contraire je ne te trouve pas du tout insupportable, mais plus posée, à faire ta vie tranquillou... Bien qu'on passe pas beaucoup de temps ensemble, j'apprécie ces mercredis aprem', et je suis heureuse de t'avoir retrouvée. =)
Muxu, a d'min <3