Mardi 2 septembre 2008 à 2:21

 

« J'en veux un bleu !
- Ouais mais 'y en avait pas
. »

« Il est tout pâle le pauvre.
- J'vais lui mettre de l'auto-bronzant.
»

Nous on pique les 'kinkins.

Vive Came :D

Et son rosé camot :)

Par SMS le Mercredi 3 septembre 2008 à 12:20
En tout cas, j'ai pas tout compris xD lo
allez bsx +
Par Nere le Vendredi 5 septembre 2008 à 17:29
Les Kinkins ! Même Popotte le sien il est tout rose... enfin était il est encore plus moche maintenant ! xD
Aaaaah Came c'était plutôt énoooorme ! <3
Merci les Girl'z pour le gîte & le couvert ! ^^
Par SMS le Samedi 6 septembre 2008 à 0:07
entre des heures de permanance accompagné de mon itouch, la nuit quand je dort pas... les vacances.... week end....
Par SMS le Samedi 6 septembre 2008 à 0:09
euhh nah désolé, mes "potes" ne veulent pas, la prof encore moin, bah tant pis j'aurai bien voulu la metre mais bon je les respecte xD
Par milie le Dimanche 7 septembre 2008 à 1:48
hum...came & son rosé camot absolument agréable...
ces fetes, les dernières font du bien...
merci à la julie qi s elève pr m'accompagner à la agre qd m
(L)
Par SMS le Dimanche 7 septembre 2008 à 16:06
j'aurais aimer etre a ta place :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2666010

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast