Dimanche 19 octobre 2008 à 22:07

 

 
 
 
Il y a quelques temps déja j'ai rencontré une personne qui fait de magnifiques
photos
.
Je l'admire beaucoup pour tout ce qu'elle fait, je suis une grande fan !

#    

Sinon je peux dire que je l'aime beaucoup aussi, cette fille.
 
 
 

 

Par iivy le Dimanche 19 octobre 2008 à 22:11
moi aussi je t'aime !!
mon amie l'artiste de cette pauvre classe si banale et si SCIENTIFIQUE ><
Par SMS le Lundi 20 octobre 2008 à 21:29
Tu ne donne plus digne de vie?
snif xD
Par skyzowind le Mercredi 22 octobre 2008 à 16:22
Oh je connaissais pas le premier blog .. Hum hum intéressant, et une chouette idée en tout cas ^^
Par SMS le Mercredi 22 octobre 2008 à 18:09
Bon bah vivement les vacance...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2702921

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast