Samedi 20 septembre 2008 à 21:24

___Je crois que ça pourrait devenir mon deuxième prénom.
___'Y a des personnes qui en ont des plus courants, comme Marguerite, Robert...

_____Sloth ça m'irait très bien________________& .

Par centime-mental le Samedi 20 septembre 2008 à 21:28
J'aime bien les dessins qui accompagnent ton article !
Je trouve que Sloth est un très beau prénom, ou plutôt un surnom.
Par milie le Samedi 20 septembre 2008 à 23:40
Sloth ?
Moi, j'aime robert, il faut être fou pour s'appeler comm' ça...enfin, avoir d parents fous
XD

j'aime bcp la tournure dessinée qe prend ton blog (L)
Par skyzowind le Vendredi 26 septembre 2008 à 18:20
Ah oui le fameux Robert et les raviolis au nutella qui ont .. euh .. PARFUME la chambre x)
Addio =D
Par milie le Samedi 27 septembre 2008 à 22:41
(L)
(K)
(L)
(K)


Miie nd Rééh tout simplement
Par Romain et pas Ro... le Dimanche 28 septembre 2008 à 1:07
Pffff t'es vraiment dégueu suffit que jvisite ton blog une fois pour tomber sur cet affront vicieux
x)
Par SMS le Dimanche 28 septembre 2008 à 12:17
alala jolie ce dessin =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2681000

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast