Samedi 18 octobre 2008 à 19:09

Quand tu craques après deux heures de devoir d'SVT, et que le prof pense que tu avais des pompes... Domage c'était un dessin :)   Quand tu craques en aidant une de tes amies à finir son art pla tard le soir, en compagnie de la charmante pince à métaux.  # Quand tu griffes ton voisin de cours parce qu'il commence à te taper sur les nerfs, et que ça lui picote. Quand tu fais le gorille, ou que tu te trémousses en écoutant de la musique et que tes colloc' se foutent de ta gueule. * Quand tu n'as toujours pas fait cuire les raviolis au Nutella qu'un de tes potes s'est fait ch*er à faire pendant 2h.   Quand tu te prends un fou rire solo en voyant le massacre qu'a fait le prof au tableau...


Quelque chose en toi, ne tourne pas rond ! (...) Et j'aime encore mieux ça, car c'est vraiment toi ! Non rien d'autre que toi <3

Désolée pour le dessin un peu pourri mais j'avais la fleme de le refaire =S

Par Sylvain le Mardi 28 octobre 2008 à 13:17
Moi je dis que Mr Jeault il dessine trop bien et que même si ça picote un peu ça fait pas très mal tu t es habituée a mon parfum moi à tes griffures XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2701712

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast