Dimanche 7 septembre 2008 à 18:41

L'internat, le 4e étage, les colloc', les amis, une partie de la classe, quelques profs... le rythme !

Par Lou' le Dimanche 7 septembre 2008 à 18:46
j'aime tp ce dessin (L) Je ss d'accord ac toi ^^ notre emploie du tps et vrt plus que pourri :'( Heureusement qtu es la ma ptite Roly d'amour =D Je t'aime fort, a lundi XD

Par Black.mambo le Dimanche 7 septembre 2008 à 18:49
héhéhé
et déja une place attitrée ^^
Par milie le Dimanche 7 septembre 2008 à 21:26
Oh, merveilleux dessin...personne ne dessine aussi bien qe moi certes...mais tu t'en sors très bien
un jour, tu me surpasseras XD

c vraiment très joli mais aussi très déprimant

(L)
Par Smoke.And.Hair le Dimanche 7 septembre 2008 à 21:29
Yep pas mal =)
Par skyzowind le Vendredi 12 septembre 2008 à 22:07
Kya une Roly ! =D
Très chouette dessin ma foi ^^ .. et puis NON je ne suis pas d'accord, rien n'auras été aussi cruel pour notre sommeil et notre moral que le samedi matin -___- !!
Allez courage, ta patate pensera à toi dans ces durs moments =)
Muxu ! <3
Par SMS le Mercredi 17 septembre 2008 à 17:33
Alors ta rentré? =)
Par skyzowind le Vendredi 19 septembre 2008 à 17:15
JE PROTESTE ! To noeud dans les cheveux est de l'autre coté, et ta mèche aussi ^^
=P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2670910

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast