Un mois sans article... J'vais pas m'excuser, après tout j'avais rien à raconter.
Quand même, 's'en est passé des choses...
Tout d'abord j'veux mettre quelque chose au clair :
« Non PN, je ne te fais pas la gueule. En revanche, tu sais que je ne m'excuserai pas d'avoir été froide avec toi parce que de toute façon t'en as rien à foutre. Tu ne verras jamais cet article, tu ne viendras jamais sur mon blog. Et si tu le vois tu ne me laisseras aucun com', mais je te dis quand même une chose : éclate toi bien dans ta nouvelle vie, autant que moi je m'éclate avec mes amis. »
Ayant balancé ce que j'avais à dire, passons à des choses plus intéressantes.
« On a tous, chaque début d'année scolaire, un peu de mal à reconnaître les personnes que l'on a dans sa classe, à mettre un nom sur les visage et parfois, on a tendance à confondre les gens. Et bien je viens d'apprendre l'existance de ma jumelle qui n'a pas vraiment la tête de ma jumelle : Racheeeeel. Un peu longue à la détente Marion. »
Bon maintenant on va faire mieux.
« Avec mes colloc' de 412, on a parfois du mal à se supporter... Mais qu'est ce que je les aime ! Nos conversations du soir sont toujours d'un intérêt renversant. Et quand Louise ne balance pas les affaires de Julie dans la chambre, elle se met à faire des choses, pour le moins étranges... Avec un déo-bille par exemple. »
Je ne vais pas en dévoiler plus sur ce sujet CONFIDENTIEL. Parlons de quelque chose de plus proche. Hum... Comme ce soir par exemple. Oui.
« Ce soir : Rendez-vous des Taxounes au concert de Bardos ! "YE KIFF !" Que si, que si, es un momento muy... muy... bon ok, je vais pas me la jouer bilingue. En clair : CA VA DECHIRER UN MAX ! » Non pas assez fort.
« YAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! » Mmh, mieux :)
Allez pas le temps de s'attarder, A toute les meufs <3 pix : pause PiPi ?
T.T je vous aimes & je veux fêter dignement mon départ en vac's !
BisOuw <3