Samedi 8 décembre 2007 à 17:52

J'aime passer du temps avec toi, à marcher, parler pour ne rien dire, et se prendre des vieux délires de merde. Ca m'avait manqué.

"Là c'est toi, Machin*, Bidule*... Oups ! Oh merde ils m'ont grillée ! ___ Bon on se cache et on fait comme si de rien n'était. ___ Mais... Ils bougent ! Vite on tourne à droite et on traverse le pont. Si ils descendent on est pas dans la merde. ___ Oh non ! Ils nous suivent !!
Génial, première fois que je vais dans Bayonne avec toi et tu fais déjà une boulette... On va juste se faire tabasser par 4 gars !"

X)

 

* Afin de préserver l'anonymat de ces personnes, les noms ne seront pas cités dans cet article et ont été remplacés par des pseudonymes.

Par milie le Samedi 8 décembre 2007 à 18:46
je suis heureuse d'avoir passé c moments ac toi...je suis vmt heureuse de te retrouver, on s'ets tp perdu, alors je vx te retrouver com' avant
et biens ur, dsl d'avoir mis ta vie en péril avec c jeunes hommes nous coursant..
Avoir parlé avec toi m'a bcp rassuré, je c que tu tiendras ce que tu as dit, et sache que tu pourras tjr compter sur moi, vmt tt le temps...
Je t'aime fort ma chérie et je ne vx pas que tu changes...
Tu es bel', gentille & rigolote com' ça...
Ces trucs là ne t'apporteront vmt rien
besos besos
<3<3<3 always together <3<3<3
Par kroque-la-viie le Samedi 8 décembre 2007 à 20:44
Ra !
Ces pigeonnes !!!
Même pas capable de se chausser !
Aurélie obligée de prendre les bottines de Guilli et Emilie les ballerines de Caro' .
LAMENTABLE ... ^^
Sinon ... je voulais te dire que même si tu sais déjà mon opinion sur ces "trucs" je vais continuer à faire ma vieille grenouille de bénitier....
Le naturel est tellement mieux ... et puis merde !
Veux pas venir à ton enterrement ! je veux qu'on meure tard tard tard .....
Et si possible en même temps ... [oué, Sophie pousse pas trop quand même]
ET surtout .... PROTEGEZ-VOUS (qui comprendra ?? Emilie, Elise et toi)
Je tiens à toi
Par kakiiinett' le Mercredi 2 janvier 2008 à 13:42
De tres Joliie pied ^^
Par milie le Mardi 8 janvier 2008 à 19:37
Ma chère fof! :
sache que je c me chausser et que nous ne sommes pas lamentables...
et puis merde, alors sortir engagez vous oh il me manque une lettre... tu es minable (peut-être pour ça que je t'aime]....
bsx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2349979

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast