Dimanche 16 mars 2008 à 22:25

Taxoune.TEAM

~  ~

Par Néné le Lundi 17 mars 2008 à 19:26
OMG ! O__°
JOn dirait bien que c'est nOus qui jOuOnt à faire les bibOules ! xD
Ma fOi On apprend vite hé ... y'a deux pOses au chOix : le sOurire frident Ou faire style jvais tpéter ta gueule ...
Eh pi j'aime ces affreuses cabines <3
T.T *
Par SMS le Lundi 17 mars 2008 à 22:50
mignonnes =))
allez bonne semaine ++
Par les taxounes ki tuent !!! le Mercredi 19 mars 2008 à 13:44
vive nous !!!

Par madnessdoll or pétasse de la t le Mercredi 19 mars 2008 à 15:10
& bien,je dirai que c moments, je les aime..
ceux là, q'on passe ensemble...
alors voila c'était le tout premier au complet...
celui qui annonce tous les prochains...
On se donne rendez vous pour un repas de classe entre taxounes suivi d'un tit concert à Bardos...
Je pense que ce plan est convenable...
Oh, il y a une tit' fête d'internat avant, maybe...hum, peut-être que la taxoune team devrait s'habiller de manière originale...
q'oi qe, de toute façon, nous sommes tjr originales...
je dirai m unique, & d'ailleurs, je dis tant mieux...des dizaines de taxounes, & le monde serait renversé
Par Smoke.And.Hair le Vendredi 21 mars 2008 à 11:54
Ben se sont les femmes biboul, nere :()
Par SMS le Samedi 29 mars 2008 à 14:36
Bon week endd =)
Par SMS le Dimanche 30 mars 2008 à 4:37
y'a pas de quoi =)
Par SMS le Lundi 7 avril 2008 à 13:36
Bientôt un moi sans article xD
lol allez Bonne semaine xD
Par SMS le Samedi 19 avril 2008 à 0:41
C'est mes 1 ans :p
lol bonne vacance =) ++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2490276

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast