Dimanche 1er février 2009 à 19:13


R
ééh commence à s'essoufler.  ll


Parce qu'y a trop de trucs à penser, trop de décisions à prendre, trop de choses à faire, à voir, à savoir, à revoir, à prévoir... Et si peu de temps pour tout ça.
Relâcher la pression ? Peut-être plus tard.

http://aramacao.cowblog.fr/images/Skindrawretouche.jpg
Photo du dessin que j'ai fait pendant la panne de courant et d'eau samedi matin... et que j'ai gardé jusqu'à lundi :)

Par paroxystik le Dimanche 1er février 2009 à 19:40
J'aime beaucoup ! c'est tout mimi (même si moi je <3 pas du tout le japan ^^)
Par Nahia, la couillonne du dessin le Jeudi 5 février 2009 à 17:10
Hé mais ce serait pas Noodle ça? :B
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2781515

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast