Mardi 8 juillet 2008 à 2:05

___________Je suis incompatible à l'A.

______Cela se traduit par un rejet violent vis à vis de toute
______forme, ou même de n'importe quel signe, d'
a._
_______________
Vous êtes vachement avancés lah ...     :)

Par Ma.double.vie le Mardi 8 juillet 2008 à 2:13
Ah ! bizarre sa
=)
Par skyzowind le Mardi 8 juillet 2008 à 12:46
Oh oui ! Pow pense avoir trouvé de quoi que ça s'agit .. ^^
Mais je vais pas m'aventurer dans une analyse etc .. parce que c'est peut-être pas du tout ce à quoi je pense, même si j'en suis presque certaine. x)
Par Nere le Mercredi 9 juillet 2008 à 16:19
Je connais sa depuis un certains temps, voilà pourquoi il vaut mieux les histoires d'un soir... ou deux voir trois même ! =D

& vendredi ou c'est qu'on est ??? à Guixoune entre Taxounes ! <3
Par juliiie le Mercredi 9 juillet 2008 à 17:18
jcrois bien avoir compris mé tkt sa va vnir :p
<3<3<3
Par SMS le Mercredi 9 juillet 2008 à 19:10
Sa tu la dis =)
Par SMS le Mercredi 9 juillet 2008 à 23:52
mdr, mais javous y'a des moment je regardai par les trous des mes doits :p (oui, oui je mettais les mains devannt mes yeux xD) lol allez bonne nuit =)
Par SMS le Jeudi 10 juillet 2008 à 11:25
mdr =)
Allez bonne journée =)
Par milie le Mardi 15 juillet 2008 à 19:24
Par milie le Mardi 15 juillet 2008 à 19:25
mdr...mon com' s'est validé mais j'avais aps encore écrit...ouf bizue là XD...

sinon, & bien je dis qe tu n'es aps incompatible a Eduarrrdoooo...

moi, je dis els histoires d'un soir, dans les petits champs... c le mieux...XD
LOL

Besos
je t'<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2620413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast