Mardi 23 décembre 2008 à 19:17

Bon OK... ce dessin est un peu crade. Je dessine avec ce qui me tombe sous la main, en l'occurence
là... c'était un stylo bien pourri ! Mais bon j'l'aime bien ce dessin fait à l'arrache (vraiment à l'arrache).
Sinon aujourd'hui, j'ai grillé... la télé & la TNT, oui oui rien que ça ! Enfin c'est vrai qu'avec mais z'noeils
qui lancent des éclairs, c'est évident que ça ne peut être que moi la coupable u.u, c'est toujours moi qui
fait les boulettes 'toute manière ! Selon ma mère, 'y a pas pire que moi ! Ca ne peut pas exister. Je suis
le mal incarné, la pire des filles de ce monde, un véritable MONSTRE !
Exagération ?... Peut-être pas après tout O.ô
 

http://aramacao.cowblog.fr/images/Pandaaa.jpg

Niiiha !  Joyeux Noël quand même :)
 

Par Etre le Mardi 23 décembre 2008 à 19:32
Roh arrête ! Il est super ton dessin. Si je savais dessiner ainsi, je pourrai me la raconter :)
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Mardi 23 décembre 2008 à 21:22
Ho my god ! Kawaii :) super bon coup de crayon :)
Par riruma le Mercredi 24 décembre 2008 à 16:07
Ouais il est sympa ce dessin à "l'arrache" xD
Ouaaaais ¤___¤ Faut que je fonde un groupe avec tous les gens qui se sentent comme le mal absolu...

Nyahahahahahahahaha !




...

Joyeux nowel : D
Par skyzowind le Jeudi 25 décembre 2008 à 17:37
J'aime bien celle d'en haut à gauche ( oui j'ai vérifié c'est bien de la vraie gauche que je parle =P), 'fin j'aime bien en entier aussi en fait !
Mais bien sur Aurélie, tout est toujours ta faute tu le sais bien x) Surtout les bons fou rires, les bons moments, les beaux dessins, les belles cartouches, ... =D
Noyeux Joel <3
Par Mariiine le Vendredi 26 décembre 2008 à 0:08
Hey =D !
" Selon ma mère, 'y a pas pire que moi ! "
Hu'...je vais venir vivre chez toi pendant 1 mois,
elle va voir ta maman si y'a pas pire que toi ^^'!
Allez, bonnes fêtes et bonne cuite de fin 2oo8/début 2oo9 8D
<3
Par SMS le Dimanche 28 décembre 2008 à 11:13
Il faut en recevoir pour aimer xD

bonne journée :)
Par SMS le Dimanche 28 décembre 2008 à 14:34
MDR

J'espère que le nouvel an sera bien xD
Par SMS le Mercredi 31 décembre 2008 à 17:14
Heureux que sa te plais :)
Par Ketty-Mint le Samedi 11 avril 2009 à 22:43
han, j'adooore sa bouiiille ! o_o
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2752411

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast