Vendredi 5 décembre 2008 à 20:47

http://aramacao.cowblog.fr/images/TagPowReehretouchee2.jpg

Aujourd'hui
était un jour normal, tout à fait banal,
où chacun exprimait ses opinions... à sa manière.
Aujourd'hui était froid aussi,
mes mains et mon nez gelés me l'ont fait savoir.
Aujourd'hui était perturbant,
suivre comme un mouton ou quitter le troupeau ?
Je ne me sens pas l'âme d'un mouton, je suis plutôt une
étrangère un peu trop parano qui a d'autres projets en tête.
Mais aujourd'hui était sympathique,
parce qu'il a réuni trois bras cassés qui n'avaient pas de temps à perdre
à aller en cours, préoccupées par l'avenir et par l'instant présent.
Demain le sera peut être moins,
mais laissons nos soucis de côté en attendant qu'un autre aujourd'hui arrive vite.

Par skyzowind le Samedi 6 décembre 2008 à 14:41
=')
Demain sera chouette aussi, parce qu'au fond, pourquoi ne le serait-il pas ?

Le titre m'a gentiment fait sourire ^^. Le 7 janvier, tous au ciné ! =D
Par Mariiine_ le Lundi 15 décembre 2008 à 21:51
Ma tête se sent étrangère à côté de vous et vous bonnets x)
Demain tous en noirs !!! =D !
(on refera des photos, en évitant ce petit côté terroriste quoi x])

Le 7 : KYAAAAAAAAAAAA(...)AA !! (je trouve que ça résume bien)
Par SMS le Dimanche 21 décembre 2008 à 12:56
C'est vrais qu'en ce moment il fait chaud :p

Bonne vacance a toi ++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2739672

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast