Lundi 14 juillet 2008 à 20:55

Guiche c'est :
 

 Un matin suspendu aux fleurs de ton jardin,
Ma main sur ton p'tit cul, cherche le chemin

 

« DANS LA MOUSSE !... DANS LA MOUSSE !... ♫ »
 

Des tests pourris sur internet & des témoignages assez bizarres.
(A 12 ans ? Depuis 4 ans ?! Donc elle avait 8 ans !)
 

Un BG pseudo surfeur... qui en fait était son ex.   x)
 

Trois bizzues qui courent sur la route, sous la pluie en maillot de
bain
... Et qui se font siffler par les touristes qui passent en voiture.
 

« Ah ! - B - C - ... Ah ! »
 

Une escapade dans un champ de maïs !
 

« Une petite b**nlette ? - Non désolé, j'ai été dépucelé de la main
droite. »
 

« Tu veux que je te parle du petit sourire ? »
 

Elles ont vu Jésus Christ...
 

Edouarrrdo ! Symbole de nos fêtes.
 

Ainsi que quelques centaines de photos (cabiiiiines)   =D
 

 
______
*

Par juliiiie le Lundi 14 juillet 2008 à 21:45
centaines de foto? moi jen é 432 plus cel de sofi ::p
Par juliiie le Lundi 14 juillet 2008 à 21:46
soiré géniale!!!!!!!!!!
merci lé filles hum eduardo es un hombre caliente ein roly:p
bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Nere le Mardi 15 juillet 2008 à 2:10
Premières fêtes toutes ensembles plutôt énorme ! <3
Que de délires, de conneries & de cabinnes ...
J'en veux tout l'été des comme ca !

EDOUARRRRRDO que caliente !!! Hombre !!!
Par milie le Mardi 15 juillet 2008 à 19:23
je crois qe j'ai adoré ces premières BCBG...

& surtt ts c'est BG... Oh EduaRRRRdo...muy caliente...una mega giga trica.... <3

& cett' potion délicieusement bonne... ac ttes ces danses à s'éclater els pieds... [d nvx orteils me poussent^^]

& surtt viva short vert...alors lui, c le big bg <3

& enfin, viva el culo de roly...certainement très agréable pour y fourer sa main autant de fois...lol

Dans la mouss' dans la mouss'

je vs aime mes taxounes <3
Par milie le Mercredi 16 juillet 2008 à 22:03
je te remercierai jamais assez de me suivre autant dasn ttes mes conneries

<3
je t'aime a la folie
Par fOfy le Jeudi 17 juillet 2008 à 22:36
Même si la machine à laver attitude ne vous a pas quittée...
je vous aime
Par milie le Mercredi 30 juillet 2008 à 0:48
bah, je t'aime bien mais la foto, t pas obligé de la couper...
xD
Par milie le Mercredi 30 juillet 2008 à 15:59
Miie & Rééh, c pour la vie (L)

séparées depuis qques jours, je te re-veux chez moi très vite...
Par SMS le Dimanche 3 août 2008 à 20:19

&#9835; Un matin suspendu aux fleurs de ton jardin,
Ma main sur ton p'tit cul, cherche le chemin &#9834;

j'adore =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2625920

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast