Samedi 10 novembre 2007 à 19:59

« 'Y a rien de plus bête qu'une enzyme. » Ah ouais ? Sûr ??

« 'Y a Marie Poppins qui descend... mais 'y a Spider-man qui monte ! »

Graine = BB Plante (c'est chou non ?)
« On veut toujours plus. Pas assez de pognon, pas assez de bonbons... Pas assez de points sur la copie... »

Cassos' pro ouais...   Jme sens pas concernée jte dis.
« Hein ? __ Deux. __ Trois. (intervention très utile Ivy) __ Mais quoi ?! __ Feur. »  Et c'est qui le cassos' là ? Nan mais sans déconner...
« Ivy c'est la reine des cassos' et moi je suis l'empereur. Vous êtes mes loyaux sujets. »  Tu te prends pas pour une merde !
(Ouh ! Je m'acharne sur toi là !)

" Parles à ma main ! "
C.C. : Ca Craind.
P.I. : Pas Intéressée.
F.B.I. : Fausse Bonne Idée.

BARBARA

« Ca fait ce bruit là toi Louise ?!... Aaaah !... » Juliiiiie, à mourir de rire !

 

 

 

 

 

 

 

 



On s'fait vraiment chier les vendredi soirs à l'internat. Nan mais franchement !...
C'était trop marrant !

Par Caro le Samedi 10 novembre 2007 à 20:32
Vous avez l'air de bien vous amusez le vendredi
" Vazi parle à main ... "
Bsxxx
Par Fucking-VIPinPin le Samedi 10 novembre 2007 à 21:05
bha oui chui l'empereur mais au dessu de moi ya surement un dieu ^^
enfin on sais jamais....
Par N e r e a * le Dimanche 11 novembre 2007 à 11:26
PT1 RÔtiie je vais te tuer ces tOf's n'étaient pas censée être à la pOrtée de tOut le mOnde !!!
Or elles le sont là !!! [ Perspicacitée légendaire de mOi ]
Nan mais t'as vu ça ??? Je fais du cheval sur Paula, avant de faire le cheval pOur Paula mOi-même !!! lOol
T'es mOrte !!! Je vais te calcinérer !!!! x)
SinOn c'est vrai que je kiff' trOp faire Adada le vendredi dans les cOulOirs !!! =]
Par skyzowind le Dimanche 11 novembre 2007 à 14:10
Oh bordel c'est quoi ces photos .. --' [ Hum ] Non c'est pas moi, ça doit être un sosie !
Pfff en plus moi aussi j'dit tout le temps "hein" [ genre j'viens pas du tout du sud xD ] .. puis si on continue l'empereur on va lui faire un coup d'état ! ^^

MuxXxu mon légume !!!! <3
___________________________________________( ta Patate grillée ^^ )
Par skyzowind le Dimanche 11 novembre 2007 à 15:00
Reuh ^^ [ j'ai du attendre 5minutes le temps que la page s'ouvre >.< ] Bref !
On gère à nous 2 on fait un repas complet ^^
Bon par contre on est obligées de se bouffer nous même / l'une l'autre xD

A d'min =]
Par Goutte de mer le Dimanche 11 novembre 2007 à 15:10
Oooh chou les photos xD!!

Grr Barbara !! putain non mais quelle pff...je ne peux même pas qualifier cette CHOSE !!
Allez Gros Bisouuu'w
(L' =D
Par Black.mambo le Dimanche 11 novembre 2007 à 15:22
Chuis simone elle est bonne et chuis trop bonne pour toi !
AURELIE MARJEVOL =D
<3
Par juliiiie le Dimanche 18 novembre 2007 à 19:26
koi tu fais ce bruit?!! mdr
paye les conversation de ces derniere jours....mouai on dira que cest la fatigue!
Par manif le Jeudi 22 novembre 2007 à 18:10
Avis à tout les cassinois et autres lycées de Bayonne, mardi 27 novembre manif contre la loi Pécresse et la supression des BEP. Rassemblement à 8h devant le lycée! Ensuite rassemblement général de tout les lycées de Bayonne ainsi que les étudiants de fac. Il faut être nombreux pour faire bouger les choses..! On compte sur vous! merci et rdv mardi ! = ]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2306503

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast