Mercredi 26 décembre 2007 à 10:11

Je suis douce, gentille, intelligente, mignonne, peut être bonne. Une peste capricieuse, une adolescente prétencieuse. Je joue avec les gens, je les manipule et ça me fait marrer. Je vis dans un monde de cons et je suis une connasse <3
J'ai toujours eu tout ce que je voulais mais je ne le méritais pas. J'ai toujours eu des facilités et maintenant je ne m'en sers pas. Je n'attends rien de la vie, ou peu être trop justement. Pour moi tout est acquis et je ne fais aucun effort. L'échec ne doit pas exister.
Je suis quelqu'un de détestable à qui il ne vaut mieux pas trop s'attacher parce que peut être que j'en ai rien à f**tre de vous.
Même si j'essaye de faire quelque chose de bien ça ne le sera jamais. Je casse tout ce qui me passe entre les mains. Des fois sans le faire esprès, souvent pour me faire remarquer.
Je me laisse porter par le courant, sans savoir où je vais. Je ne suis personne. Juste quelqu'un. Quelqu'un à le dérive.

+__-

.

.

.

C'est si facile de jouer un jeu et de se créer des rôles.

.

Insérez une pièce.

      Niveau 1
J'avance, rien pour l'instant.

Niveau 2
1 vie en moins___ Reste : 2 vies.

Niveau 4       
2 vies en moins___ Reste : 1 vie.

" Allez je vais m'amuser maintenant pour voir jusqu'où je peux aller.___ Put**n ! Mauvaise manoeuvre, ch'uis coincée. Y'a pas de retour dans ce jeu ? Ah non ch'uis con. Merde... "

...
GAME OVER.

Par La Galxie le Mercredi 26 décembre 2007 à 12:12
Jihaaa *
Le vaisseau rÔtiiie I est entré en cOlisiOn ac La Galaxie Néné il y a quelques Heures et est mntnt un rÔtie crâmé ! x)
Nan je ne suis pas d'accOrd ac ce que tu dis, malgré nOs nOmbreux différents tu es quelqu'un que j'adOre et à qui je tiens bcp alOrs dit pas ça je ne m'attache pas aux cOnnes tkt t'es mOn rÔtie xéwiii [ L ]
'te sushi =]
Par skyzowind le Mercredi 26 décembre 2007 à 15:31
Mouof on est tous à la dérive un jour ou l'autre, jusqu'à trouver notre terre... [ Pour c'qui est des facilités je crois être ds le même cas ... je branle rien et la vie est belle x) ] Puis non non non t'es pas détestable ^^ ou alors on est tous maso d'êtres tes amis ... ( ce qui est envisageable quand je vois nos gueules XD )
"Voir jusqu'où je peux aller " ... au moins après tu le sais, le tout c'est d'avoir ses limites.
[ Rolala j'ai l'impression de faire un commentaire de ton article !!! HELP !! ]

MuxXxu !!!! <3
'Te va bien cette coiffure =]
Par Fucking-VIPinPin le Jeudi 27 décembre 2007 à 0:36
Trés jolie sur la photo ( en vrai aussi ^^)
Fin bref chui pas la pour flaté ton alter égo ( vérité mes amies , vérité ,j'te trouve pas trés ignoble , enfn faut dire que je suis bien pire parfois , surtout quand ya se cassos de yoann avec moi ....
Fin bref oui c'est un jeux si ta game Over j'ai quoi moi ? chui interdit de jeux ?
tinquiéte po on va s'battre tout les deux et on est pas seul ( ouais dans le sens personne phisique sinon on est seul toute sa vie )

Mais encore je suis déchaine se soir.... Aprés Ivy ya toi que je préfére ( oui ne mm temps elle est ma jumelle )
Bha les couilles de toute on est partie tout les deux pour un moment ... Pour longtemps , mouuuais jusqu'a la fin... Jusqu'a la mort :D
Par Fucking-VIPinPin le Jeudi 27 décembre 2007 à 0:38
Recourd de mon com le plus long sans aucun sens ( enfin au sens litéraire faut lire entre les lignes ) battu.....
Par Fucking-VIPinPin le Jeudi 27 décembre 2007 à 0:39
Merde j'ai oublié des mots xD
<3
Par aramacao le Jeudi 27 décembre 2007 à 13:37
Dans ces cas là espérons que la mort n'arrive pas trop tot ^^
Par kroque-la-viie le Jeudi 27 décembre 2007 à 22:03
Ouh ouh !
c'est quoi cet article si triste et si pésimiste ...?

Faudra m'expliquer ! ^^
En tout cas, merci d'écouter mes conneries ... et celles de Baptiste !!
En attendant sa réponse où là, SURE tu l'aura en temps réel,
bonne soirée
MUXUsS
Par Kakiiinett' le Mercredi 2 janvier 2008 à 13:39
Euhhhhh .... Tout GENTiiLLE... tu te fou de moi ?!! XD

T sur mechante ! Ahhhh Ahhhh Ahhh.
Bon j'arret.Bisoux jtaiime kakiine
Par kakiinett' le Mercredi 2 janvier 2008 à 13:41
Au fait au passage quand ca sera rétabliiit
Va faire un tour !!

free-Chic.sky` =)
Par juliie le Mercredi 2 janvier 2008 à 16:13
si tu ldi!! mé ns ckom sa kon tm!
Par milie le Mardi 8 janvier 2008 à 19:32
à la dérive mais jamais seule... on t'aime
Par madnessdoll le Mercredi 5 mars 2008 à 2:29
C marrant, je refais ts ton blog, & vla qe c ce sujet q'on traite sur msn...
& oui, si facile de se cacher d gens & de ne faire voir que ce q'on vt voir...
de jouer sa vie com' ds les jeux vidéos...ms t'as beau chercher le bouton start, recommencer, ça ne marche pas...
& un game over dans la vie ça pardonne pas
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2373673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast