Mercredi 5 mars 2008 à 3:07

___Parfois j'ai l'impression de me cacher derrière des rêves, des histoires que je me___ ___raconte, que je m'invente. J'ai pas envie de retourner à la réalité. Je ne dévoile pas qui je___ ___suis vraiment. De toute façon tout le monde s'en fout, on est tous dans le même cas. Et___ ___pourtant, il y a bien des personnes à qui je tiens, à qui je fais confiance aveuglément et___ ___inversement (...sûrement). Mais arrêtez de croire que vous connaissez quelqu'un, sa façon___ ___de penser et d'agir, ses goûts, ses désirs, ses sentiments. On évolue, on change, on se___ ___construit en se détruisant. Et puis qu'elle importance ? Je veux profiter, faire les fêtes d'été___ ___avec ces Taxounes, me saouler, mais aussi aider les gens qui font capot, même si je suis___ ___dans un état plus lamentable  qu'eux, parce que je supporte pas que les gens n'aillent pas___ ___bien. Même si je suis une garce et que je ne suis rien aux yeux de ces gens... je ne supporte___ ___pas de les laisser seuls en pleine rue, quand ils croient qu'ils vont bien et qu'ils ont besoin___ ___de personne. Et bien d'accord mais je reste là, près de toi. Si tu te sens pas bien je serai ___ ___t'en fais pas. Même si souvent je me sens de trop et j'ai besoin de m'effacer, j'aime qu'on___ ___me remarque, sans pour autant me connaître. Je veux pas qu'on me connaisse. Parce que___ ___je ne veux pas que l'on fasse des choix à ma place même si je ne me sens pas la force de___ ___les faire moi-même.

 


Nostalgie d'un après midi sur la plage...
 

Par madnessdoll le Mercredi 5 mars 2008 à 3:19
mais, non, lui n'est pas com' ça....q's t'en c??? tu le connais vmt...
c en changeant, qe nos relations changent, nos besoins aussi...
personne n'est parfait, mais personne n'est mauvais...

a toi ma tit' roly, ds la vie, il faut s'imposer, se battre, c com' ça qe tu y arriveras...être une personne éffacé, je ele conçois, mais dire qe tu es de tp est une sottise...

tu c qe pr moi, ce n'est absolument pas le cas...tu as partagé mes problèmes, mes larmes, mes chagrins, mes bonheurs, mes coups de <3...tu me connais si bien...[ m si au fond, on se connait aps tant qe ça, car en se construisant on est évolue, on a un passé, un futur souvent mysterieux].

mais, g confiance en toi com' en mon ombre...je ne serai pas déçue par toi, je l'espère...
& sache qe tu px compter sur moi, ms ça, tu le c déjà...
& g compris qe tu le savais le nuit o tu m'as écrit c etit' txto, 3h du mat', n's pas...

Je n'ai rien besoin de dire de +...car tu le sais déjà... =)
Par la pétasse de la taxoune team le Mercredi 5 mars 2008 à 13:39
Je veux passer cett' été avec vous...c fêtes avec vous...<3 car la taxoune team, ce st d grosses taxounes prêtes à t tpr de magnifiq' fêtes...
Par kroque-la-viie le Mercredi 5 mars 2008 à 21:59
ROLY ... bon je comprend pas tout ... O_ô !
Mais sache (comme toujours à t'as interêt à pas l'oublier ou je te pête la gueule entre deux voitures) que je suis la.
Je sert à rien ! non, oui il faut le diire ! personne dira le contraire HEIN ?? ^^
Alors si je peux même pas être la pour une de mes taxounes ... ben je claque !
BBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIII...sous !
roly ... merde quoi ! Je suis là !
Par skyzowind le Jeudi 6 mars 2008 à 0:18
Là ou tu te plante c'est quand tu dis que " de toute façon tout le monde s'en fout" ... si c'est l'impression que t'as, elle est fausse.
Même si tu le vois pas ou que tu veux pas le voir, tu compte pour beaucoup de personnes..
<3
Par kroque-la-viie le Vendredi 7 mars 2008 à 11:27
Oué, ben écoute un peu Paula là ... !
Par SMS le Samedi 8 mars 2008 à 0:13
A la la les blog sont un bon défouloir xD
allez je te souhaite tous le bonheur du monde xD
allez ++
Par Nere le Samedi 8 mars 2008 à 10:54
Pour une fois [ la seule et l'unique sinon c'est à vos risques et périls ] Paula est la voix de la sagesse et de la vérité ... alors tu vas en profiter pour l'écouter ! :D
POussin au raisin <3
Par skyzowind le Samedi 8 mars 2008 à 13:00
Sans vouloir lancer de débat : Glurby tu peux pas parler ! xD Tout ce qui sort de ta bouche est invérifiable et intuitif ... et quand on voit la gueule de ton ituition .. x)
A la revoyure ! ^^
Par SMS le Samedi 8 mars 2008 à 18:56
nah tkt je les trouvé nana, il me suffit juste de le regarder maintenant (et oui sa sert beaucoups d'etre en prénium sur mégaupload xD)
Par K-line le Dimanche 9 mars 2008 à 12:36
Piouf, c'est un très joli texte très emouvant ... Tout a fait d'accord avec Pauliii ... ( j'adore voir Fofiiih s'enerver par commentaire, XD). Bref, sa ne sert à rien de recopier ce qu'elle ont dit les filles car sa serais du plagiat mais je suis tellement conne que je recopie quand même : ON EST LA SI TU AS BESOIN, LA TAXOUNE TEAM S'ENTRAIDE, ON EST TROP CONNE, ON EST DES GROSSES TÂCHES, MAIS ON L'ASSUME ...
Roly, roly, roly, ... je ne sert pas à grand chose, mais si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu me fait signe
Mon sucre d'orge <3

PS : J'adore la comparaison de Emilie "g confiance en toi com' en mon ombre" , c'est si mignon
PS2 : ARGH, c'est quoi cette photo ...
Par SMS le Mardi 11 mars 2008 à 23:50
Bonne semaine =) ++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2475179

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast