___Parfois j'ai l'impression de me cacher derrière des rêves, des histoires que je me___ ___raconte, que je m'invente. J'ai pas envie de retourner à la réalité. Je ne dévoile pas qui je___ ___suis vraiment. De toute façon tout le monde s'en fout, on est tous dans le même cas. Et___ ___pourtant, il y a bien des personnes à qui je tiens, à qui je fais confiance aveuglément et___ ___inversement (...sûrement). Mais arrêtez de croire que vous connaissez quelqu'un, sa façon___ ___de penser et d'agir, ses goûts, ses désirs, ses sentiments. On évolue, on change, on se___ ___construit en se détruisant. Et puis qu'elle importance ? Je veux profiter, faire les fêtes d'été___ ___avec ces Taxounes, me saouler, mais aussi aider les gens qui font capot, même si je suis___ ___dans un état plus lamentable qu'eux, parce que je supporte pas que les gens n'aillent pas___ ___bien. Même si je suis une garce et que je ne suis rien aux yeux de ces gens... je ne supporte___ ___pas de les laisser seuls en pleine rue, quand ils croient qu'ils vont bien et qu'ils ont besoin___ ___de personne. Et bien d'accord mais je reste là, près de toi. Si tu te sens pas bien je serai là___ ___t'en fais pas. Même si souvent je me sens de trop et j'ai besoin de m'effacer, j'aime qu'on___ ___me remarque, sans pour autant me connaître. Je veux pas qu'on me connaisse. Parce que___ ___je ne veux pas que l'on fasse des choix à ma place même si je ne me sens pas la force de___ ___les faire moi-même.
Nostalgie d'un après midi sur la plage...
c en changeant, qe nos relations changent, nos besoins aussi...
personne n'est parfait, mais personne n'est mauvais...
a toi ma tit' roly, ds la vie, il faut s'imposer, se battre, c com' ça qe tu y arriveras...être une personne éffacé, je ele conçois, mais dire qe tu es de tp est une sottise...
tu c qe pr moi, ce n'est absolument pas le cas...tu as partagé mes problèmes, mes larmes, mes chagrins, mes bonheurs, mes coups de <3...tu me connais si bien...[ m si au fond, on se connait aps tant qe ça, car en se construisant on est évolue, on a un passé, un futur souvent mysterieux].
mais, g confiance en toi com' en mon ombre...je ne serai pas déçue par toi, je l'espère...
& sache qe tu px compter sur moi, ms ça, tu le c déjà...
& g compris qe tu le savais le nuit o tu m'as écrit c etit' txto, 3h du mat', n's pas...
Je n'ai rien besoin de dire de +...car tu le sais déjà... =)