Dimanche 21 juin 2009 à 15:54

Ca fait longtemps que j'avais pas dessiné.
'Faut dire qu'avec le BAC, ça ne me laisse pas beaucoup de temps.
(la bonne nouvelle : je ne ferai plus jamais de physique-chimie et d'SVT de toute ma vie)
Je suis quand même assez fière de moi sur ce coup là :


http://aramacao.cowblog.fr/images/210609.jpg

Est-ce que je vais réviser ?... Bof.

Par Metamorph0se le Dimanche 21 juin 2009 à 20:35
Ha moi aussi bientôt je n'aurai plus jamais SVT ni Chimie de ma vie!!
T'es tombée sur quels sujets?
Par Metamorph0se le Lundi 22 juin 2009 à 12:54
Pour l'instant je n'ai passé que les Maths & le Français. Mardi c'est physique-svt :s
Par Metamorph0se le Lundi 22 juin 2009 à 12:55
Mince Mercredi j'veux dire ^^'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2864475

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast