Dimanche 21 décembre 2008 à 13:36

Ca fait un bail que j'ai pas posté ici ! Ce blog devient comme sa propriétaire : inutile x)
Enfin pas vraiment d'inspiration ces temps-ci ; que ce soit pour les dessins ou pour le reste.
Grande période de vide interstellaire... --'
C'est aussi la période de méga stress : bac blanc dans pas longtemps - et le bac qui suit plus tard -, chercher des écoles où je vais avoir une chance de rentrer - c'est-à-dire, où il n'y a pas de concours avec épreuve de LV + épreuve de connaissance générale + entretien etc etc... [ WAAAAAAAH T.T ]
Mes nerfs vont lâcher !

Les news : une semaine et demi de blocus.
mardi c'était mon annif' - merci pour les cadeaux :)
mercredi, celui de Marine - il va falloir penser à un cadeau ! ><
jeudi, soirée étudiante
vendredi... réveil difficile, comatage pendant toute la journée, retour à la maison défoncée, et dodo à 18h - ...jusqu'à 10h le lendemain.

En manque cruel de motivation... Oui, pire que d'habitude, je pensais pas que c'était possible x)

http://aramacao.cowblog.fr/images/Niouky-copie-1.jpg

Par coldtroll le Dimanche 21 décembre 2008 à 13:43
bon anniversaire en retard...
c'est bien le propre des filles de stresser pour des épreuves qui ne comptent pas !! le bac blanc, ce n'est qu'une sorte de balise pour voir où tu en es, pas pour te faire juger !!!
Par yumenosekai le Dimanche 21 décembre 2008 à 13:52
Bon anniversaire en retard!
Elle gere la perspective de ton dessin :D
Par coldtroll le Dimanche 21 décembre 2008 à 15:04
ah oui, tu m'étonnes... même si avec le recul, mes années lycées étaient plutôt cool, je comprends qu'on ne souhaite pas y passer sa vie !
des vacances ??? quelles vacances ? mes 4 pauvres jours que j'ai dû négocier en me roulant par terre et en pleurant toutes les larmes de mon corps ? :p
Par riruma le Dimanche 21 décembre 2008 à 15:15
Mais non le vire paaas <3
L'est trop bien ton dessin. è_é
...courage e_e
Par skyzowind le Lundi 22 décembre 2008 à 0:00
Le bac blanc? Haha.
Hors de question d'y penser avant la semaine le précédent :)

Je suis en largage total, c'est ma soirée craquage ><.
Adio <3
Par SMS le Lundi 22 décembre 2008 à 17:17
moi je suis pour. Le supprimé bien entendu xD
nah je plaisante xD

Bon courage pour ton bac :)
Blocus? a quoi bon?

XD allez bonnes fêtes :)
Par Ketty-Mint le Mardi 23 décembre 2008 à 12:48
très très sympa ! j'aime bien ton style de dessin, rien que la pause et le visage, j'aime beaucoup, vraiment ! ça me rappelle un manga que j'aime énormément, FLCL ;3 enfin bref...more ! non vraiment, je suis charmée par le style !
Par Ketty-Mint le Mardi 23 décembre 2008 à 12:49
...en fait ça me donnerais vraiment envie de le voir en couleur. est-ce que tu fais des colorations des fois ? *-*
Par Metamorph0se le Dimanche 21 juin 2009 à 20:37
Magnifiquement bien dessiné!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2750812

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast