Mardi 17 juillet 2007 à 18:07

* *    *
[ dédicace au 2° étage de l'internat de Cassin ! ]

yes !   >>   NO   >>   maybe...
*

 I don't know .

*

* *

* * *

* *

*

can you repeat the question ?

 

Par AciD MisTaKe le Vendredi 20 juillet 2007 à 14:28
I dOn't understand !!!
Can u rererepeat pliZzZ ???!!!! lauHl
I laught ... ^^
WahOu ste métrise de l'EngLisH ...
CONGRATULATIONS Mrs.Nerea !!! ^^
Kiss frOm LOndOn ... ^^
PS : all my apOlOgies fOr this cOment ... absOluty naZzZ ... ;)
Par goutte de mer le Vendredi 20 juillet 2007 à 22:05
euuuh je comprend pas l'article^^!
mais bon c'est pas grave =) !
this picture is veriiie bioutifoul :D!

BisX
Aiie luuuve yooouh ! (l)

[ps: il est beau pierre hein mais...]
Par skyzowind le Lundi 23 juillet 2007 à 11:00
nerea I agree with you >>> your comment is extremely pathetic !!!! xD
meuh non je déconne ^^

....pas compris l'article non plus, mais pas 'rave, lOl
Par aramacao le Lundi 23 juillet 2007 à 21:19
mais enfin ! c'est le générique de MALCOLM !!!
bande d'incultes ! XD
Par fOfy le Samedi 4 août 2007 à 13:10
"kan you ripite the kestion ? you're not the boss of me now ... you're not the boss of me now ...."
MALCOLM !!!
hihihihhi
moi aussi je dis que de la merde !!!
Par fOfy le Samedi 4 août 2007 à 13:11
Aaaahhhhhhhhh j'avais pas vu ton commentaire ROROLy !!!
trop stylé cette série (on diré louxeKK ki parle !!!)
Par K_K le Mercredi 8 août 2007 à 11:09
EUH, fofie, tu né pa obligé de mettre ce surnom RIDICULE en publike ....
Par xtitxieuse64 le Samedi 25 août 2007 à 16:23
Hey!!! série mitique pour personnes mitiques... Je me comprend... Bah ui, ça ramène forcément à eux...snif
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2084654

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast