Samedi 24 novembre 2007 à 13:34

Un spaghetti Marylin Mansoneuh .

Allez savoir pourquoi... *

Par skyzowind le Samedi 24 novembre 2007 à 15:45
Loutz, c'est Loutz quoi ^^ ( ouah quelle belle intervention ! )
..............quoique NéanderLoutz aussi XD
Hii faudra que tu m'envoie les photos du Cross ^^
MuxXxu mon légume roti ! ( c'est une variante :P )
=]
Par Loutz * le Lundi 24 décembre 2007 à 14:58
Ca veut dire quOi ??
^^
Bon j'avOue, bizarrement je retrOuve sOuvent mes phrases sur internet ... à crOire que je dis des chOses marquantes XD
( j'aimerai bien dire intelligente mais jcrOis que c'est pas tOut à fait le mOt XD )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2328468

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast