Vendredi 2 novembre 2007 à 19:26

__ AÏE.
 
Retour à l'envoyeur...
Un sérieux besoin de me prendre la vérité
en pleine gueule.
 Même pas mal   X)
Pas besoin de quelqu'un pour m'aider à me relever je ne suis plus une gamine.

Chez Caro .     HANNIBAL LECTER  <3
J'aime.
J'aime avoir des poussées d'adrénaline, faire les choses justes par
pulsion.

Oulala !! Juliiiiiiie  XD            Hum...

Je crois que je deviens complètement tarée... Ou alors j'ai trop de caféine dans le sang..  Non, ça doit plutôt être parce que je suis malade.
Je dois avoir de la fièvre...

/!\ CERVEAU MAL OXYGENE /!\

Envie de courir tout le long de la rue Ste Catherine.
Cet article part complètement en Cacahuète...
 

TA GUEULE .

 Thnks fr th mmrs.
pix : Aural Vampire

Par madnessdoll le Mercredi 5 mars 2008 à 2:43
Oh j'adore

"One night nd one more time
Thks fr the mmrs
even thougt they weren't so great "

Fall out boy

************les coups nous aprennent à nous relever....************
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2291207

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast