Dimanche 27 janvier 2008 à 13:21


Belguichou    ____ [ Nouveau moyen de s'arrêter de rire . ]
Ann-So... « Cette CPE fait style de connaître nos noms et en plus elle nous donne des surnoms ! »  xD
Rachel . Cette fille est vraiment géniale. J'aime ses mimiques, ses gesticulations [ euh... ça se dit ça ? O.ô ] et SURTOUT ses blagues pourries :
   « C'est un fermier qui vit en haut d'une montagne et il a deux poussins mais il peut en garder qu'un... alors il en pouss-un. »
   « C'est un schtroumpf, il court, il tombe... et il se fait un bleu. »
   « La mère à Toto a trois fils : Pim, Pam et...? __ POUM ! __ Et Toto il est passé où ? »
Cranium improvisé à l'internat, chambre 410 un mercredi après-midi pluvieux =]
   - Elise chante à la fenêtre « Queee je t'aimeuh ! Que je t'aimeuh, que je t'aimeee... »
   - Nerea s'assoie dans la poubelle et... CRAC ! __ Oups...
   - Milie me drague... M'allume.
   - SLURP !  [ Bruit de léchage d'oreille ^^ ]
   - Paula fait le serpent... Enfin... « kssss ! ^^ »  [ Hum... ]
Blague téléphonique .
   _ Euh J***** ?
   _ Oui ?
   _ En fait je t'ai croisé à St-Jean et je voulais savoir si on pouvait se voir un après-midi...
   _ Euh non.
   _ Ok.
2e appel :
   _ T'es sûr ?
   _ Euh... oui.
   _ D'accord.
3e appel :
   _ Vraiment sûr ??
   _ Oui.
   _ D'accord merci.
• Ketchüpy !!  =D
• Langage des signes. \ Une patate et un légume \   En fait y avait beaucoup de monde autour...

J'aime les bulles .
« SMILE »        :D

Joyeux
anniversaire

Par skyzowind le Dimanche 27 janvier 2008 à 13:31
Vraiment trop de monde autour .... ^^' Pas grave, on le vit bien !
Hii des cranium [ enfin peut on vmt appeler ça comme ça ?? ] faudra s'en refaire =D ... bien sur il a fallu qu'on tombe chacune sur les pires trucs qu'on avait marqué ... "Vas y dessine toi ! >.< "
Bref ^^ Tu as de très bons gouts musicaux <3
MuxXxu !! =]
Par anonime le Dimanche 27 janvier 2008 à 14:04
tu est presk la seul qui va deviner qui je suis, je prefer garder lanonima a coze de la "blague telefonik" si il pace par la .... jme fé tuè!!!!!!!!!!
jsper ke tu c ske tu fé!!!
Par Texa le Dimanche 27 janvier 2008 à 14:06
Oué mais pour pas rire, il faut imaginer BELGUICHOU [(L)ou pas] a POIL, sa marche trop bien !!! J'adore faire des bulles, c'est trop magique LOL ... La prochaine fois je fais un "Cranium" avec vous !!!
Bsxxx mes Chattes !!!
Par juliiie le Dimanche 27 janvier 2008 à 14:33
tellement de choze a raconter sur skil se pace o licé!
c énorme!
grox bisous!!
Par juliie le Dimanche 27 janvier 2008 à 14:37
tu vien de mi fer pencer!! nou on sen fou on aime jojo de la musklete ralala ce fantasme keskon aime en parler ( balancer) mon ideal masculin (L)
gnèèè
Par kroque-la-viie le Dimanche 27 janvier 2008 à 19:58
hiii julie, elle sen fout elle L'a trouvé !
anne-sO ! merci en tt cas de pas avoir mis la foto illustrative !!!!
sinon, cet internat, quel internat !

je vous love mes taxouneuhs chéries !
Par SMS le Dimanche 27 janvier 2008 à 23:01
j'ai pas eu le temps de te dire bon week end =)
Par SMS le Dimanche 27 janvier 2008 à 23:01
bon bah bonne semaine =) xD
Par SMS le Lundi 28 janvier 2008 à 13:47
mouai =))
Par SMS le Mardi 29 janvier 2008 à 23:12
decidément personne ne te lache des coms SNIF =)
Par Beck le Dimanche 20 avril 2008 à 19:44
lOol
Mes blagues pourries ??! D'où ? xD
Elles sont énormeeeeeuh mes blagues, pourries certes, mais tres drolleeuh !!
Et pis toi tu peux rien dire ! C'est pas moi qui sort l'expression "C'est mignoOon !" dès qu'c'est possible xD mdr
Allez Kiss Miss Passe de Bonnes vacanceeeess !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2421224

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast