Dimanche 19 août 2007 à 1:46


il est 1:44.

Marion vient d'aller se coucher. on a maté de superbes photos.
j'ai pas sommeil...

2 personnes de connectées.
2 messages dans ma boîte mail.

je lis NARUTO
[ chapitre 366 je dois en être au 40ème tome non ? ]


dans 6 jours on part pour St-Trop' 
soleil - plage - BG !
 

                   ça me tarde :]

je t'Aime ma Kakinett'   x'3

Par K_K le Dimanche 19 août 2007 à 16:29
Toi o moins tu verra d BG ... ns on nora d paysans -_-'
bref, c pas bien de se couché o6 tar ... moi jété encore conecT toré du me dire, jété en or ligne
gro bsxxx
Par skyzowind le Lundi 20 août 2007 à 14:53
Hey ^^ tu vas bien t'éclater là bas !!!! Ralala ... qui sait , tu vas peut-être croiser des "people" XD.
Au faut, joli photo perso =)
Bizouw mon'tit légume
<3
Par le seul et lunike le Lundi 20 août 2007 à 21:19
ey
ben un ti coucou pour te dire ke je sui po mort et ke lanné pro jferai tou pour fair les fete avc vou
ein roroly mai obn on se ratraperaa sa
zoubbiiiii
Par le seul et lunike le Lundi 20 août 2007 à 21:20
euh ossii
un ti coum ki sert a rien
c timon
et t cheeu on vachement poussé wouaaaa
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2147009

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast