Samedi 26 janvier 2008 à 21:24

Il s'est passé tellement de choses depuis notre entrée au
lycée René Cassin le 4 septembre 2006...

Mais aujourd'hui, j'ai comme un sentiment d'impuissance.
En revenant devant ce portail, j'ai eu l'impression qu'on y était pas retournées depuis tellement longtemps...

 

EN CAS D'URGENCE : mon portable reste allumé... même la nuit  :)

Même si parfois je ne peux rien faire, je suis et je serai toujours là pour toi.

Je t'aime.

 

On est venus pour toi... On ne voulait pas que tu sois seule à ce moment là.   7 pommés dans Btz*

Par skyzowind le Samedi 26 janvier 2008 à 21:32
Oui mais les paumées dans biarritz ils [ oui oui PN je t'oublies pas ^^ ] s'en sont sortis, et ils étaient même la 15minutes en avance ... toute façon ils sont tous toujours là quand ELLE veut où ELLE veut <3
Par Néné le Dimanche 27 janvier 2008 à 11:28
Le mien Osi ... d'ailleurs il s'éteint jamais ! xD
Nan sOyOns sérieux tu sais qu'On estlà et que tu nOus manques bcp trOp, qu'On a besOin de tOi tu sais ... On t'Oublie pas pi On t'att en 410 histOire de te faire bOire un peu de savOn ... lOol
J'taime ptit' Bizue <3
Par Moi (lol) le Dimanche 27 janvier 2008 à 14:01
Espèce de LOL !!! Non, soyons serieux (oui jme la joue Néné, j'ai envie), deja Roly BTZ sa s'ecrit Bétézéd, deja pour commencer et puis non on n'etaient pas pommés moi j'dit et puis TU nous manque beaucoup, et puis moi j'tatends en 510 enfin ON t'atends (avec les Elise), comme dit Nerea on a besoin de TOI, et comme je l'ai dit notre Team sans toi, c'est impossible d'imaginer ... Bref ON T'aime fort fort fort fort fort +++++
Par juliiiie le Dimanche 27 janvier 2008 à 14:45
je pence kom toi mais je regrete de ne pa avoir été présente a BTZ jesper kelle sais kan mm a kel poin je laime <3
Par milie le Dimanche 27 janvier 2008 à 16:32
Merci bcp... julie t'aime aussi...
heureusement que vous etiez là.... ts les moments difficiles seront moins chiant à passer tous ensemble...
si vous saviez com' j'apprécie ce que vs avez fait.. <3

Par SMS le Dimanche 27 janvier 2008 à 23:00
oups je pense que je tes raté, arf =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2420465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast