Mardi 1er janvier 2008 à 23:21

Vous êtes belles... non vous êtes Magnifiques.

TAXOUNEUH !

Soirée magique :D

B O N N E   A N N E E   2 0 0 8 .

Attention photos dossier à venir !  xD

On est tarées...
...

La 3e mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale.     HAKA

" L'année prochaine j'arrête de dire des conneries. __ Minuit moins 9 Sophie ! "
(8) Donne moi ton coeur baby, ton corps baby...
" Euh... Mali c'est où ? __ Ch'ais pas... Mais c'est là bas qu'on fabrique le Malibu. " 

BIOMAN !   >.<
" Mais c'est tout en espagnol ?! __ C'est parce que je l'ai acheté en Espagne ! "
Scarrry Mouvie   =]
Thierry, Christophe et Ttotte [L]   X'3
" D'après toi c'ui là il s'appelle comment ? __ Il a une tête de Roger. "
" Ca toooourne !  xD "
Collection de petits rubans. Très joli Julie ^^
La danse des Coloc'  méga over stylée... mais un peu déchirées x)
J'voudrais savoir s'que tu veux ! J'voudrais savoir s'que tu veux ! (8)

Oui Julie, il fait jour.

Par Black.mambo le Mardi 1er janvier 2008 à 23:43
vous êtes trop bonnes ;)
Par SMS le Mercredi 2 janvier 2008 à 0:31
=) Bonne année deux mille huit =)
++
Par Kyala le Mercredi 2 janvier 2008 à 2:04
Merci <3 J'te souhaite une bonne année aussi =)

[ L'image est du manga Kare First Love ( à dévorer absolument, trop choupimi <3 ) ]
Par kroque-la-viie le Mercredi 2 janvier 2008 à 12:50
Oh putin !
je t'aime !!!
le montage est PRESQUE fini !
mlais g des problemes de misik'
JE T'AIME
Ttotte <3
Par Kakiiinett' le Mercredi 2 janvier 2008 à 13:23
Oh mais que vous etes Belle !!!!!!
Par kakiiinett' le Mercredi 2 janvier 2008 à 13:23
XOUNEUUUUUUUH ( :
Par kakiiinett' le Mercredi 2 janvier 2008 à 13:24
JE T'AiiiiiiME

X3'
Par kakiiinett' le Mercredi 2 janvier 2008 à 13:24
Bonne année.
Par kakiiinett' le Mercredi 2 janvier 2008 à 13:24
A tres viite :)
Par ( Joe Hann ) le Mercredi 2 janvier 2008 à 13:51
(La teuf tout de suite les études ensutie)

Saluorélie ! bisou
Par ( je vais au toilette je revie le Mercredi 2 janvier 2008 à 13:52
Joe Hann
Par juliiie le Mercredi 2 janvier 2008 à 16:05
il fait jour? naaaan!!!!!
pa pocible!
rallala on avé pa di kon arété lé coneri?
bande de TAXOuNe!!!
viva la dance des colloc''
love d evous les filles <3 ouah lexpression!!!
:)
Par La texa de compèt' le Mercredi 2 janvier 2008 à 18:57
C'est XOUNASSE !!!
Bande de sales chattes pourri, je vous aime !!! Trop trop bonne soirée avec vous !!!
Allez, Chat-bitte !!!
bsxxx et Bonne année !!!
Par La texa de compèt' le Mercredi 2 janvier 2008 à 19:01
PS : c'est Caro, ihihihihih
Par kroque-la-viie le Mercredi 2 janvier 2008 à 22:30
NON !?
C Caro la texa de compet'
Incroyablement, javé deviné au "cahbite"
Ma vidéo est réfus"e ... fo ke je refasse en enlevant d fotos ... kel dilème !!!!! XD
Je t'AIME :
ET vous §... ben aussi
Par kroque-la-viie le Jeudi 3 janvier 2008 à 9:29
Baptiste ma rpdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par kroque-la-viie le Jeudi 3 janvier 2008 à 10:14
Apres tu pourras pas dire que je ne te met pas e commentaires ^^
Tu a oubliez lr
"mais ... Mali c'est où ?"
"ben chez pas mais c'est là bas qu'on fabrique le malibu"
...
o__O
Par aramacao le Jeudi 3 janvier 2008 à 13:18
Ah ouiiiii !! xD
Je m'en rappelais plus de celui là !
Si vous vous rappelez d'autres trucs comme ça dites le moi je mettrai à jour :D
Par La seule l'unique mOi Néné * le Jeudi 3 janvier 2008 à 17:29
Kyah attentiOn je débarque ! xD
ROoOh cette sOirée était parfaite, j'arrête pas de le dire mais bOn c'est vrai quOi !!!
Anda DiOs On a les pires cabinnes sur tOutes els tOfs mais bOn On assume ! =]
Y'en a que j'avais jamais vu Osi mOrte, On ne citera pas de nOms pi On a rencontré l'hOmme, le vrai, le pOilu que plus tpe pas !!! x)
SOphie + TtOtte <3
Wuhuhuhuhu allez txu les Texa c'est mOi la Best !!! mdrrr
Jvs aimes [ L ]
Par La TEXA DE COMPET' le Jeudi 3 janvier 2008 à 23:34
Putain, c'est CHAGANAS elle sont trop bonne !!! ;p

Je vous aime

ICH LIBIE DICH <3
Par skyzowind le Vendredi 4 janvier 2008 à 12:17
BONNE ANNEE !!!!! [ ah bon ? x) ]
Bin voila pas grand chose a dire .. euh oui non, rien de plus que ce que tu sais déja =]
MuxXxu <3
Par milie le Mardi 8 janvier 2008 à 19:27
Les photos sont magnifiques vous êtes tp belles...
gros bsx
et bonne année... =)
Par juliiie le Samedi 12 janvier 2008 à 14:56
photos dossier a venir? tu decone ou koi? sa en é dja sa!!
(jparle surtou dla 1ere!!)
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2383845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast