Dimanche 2 mars 2008 à 18:07

 
 
Kikii '  
 
 
Kikii's w
0rld.  =X
 
 
 
CaroSophieAurélie
 
 
 
 
 
 

 

Saturday, March 1st .

 
« T'y vois quelque chose ? - Absolument rien :D »  Quelle idée de mettre des lunettes de soleil en pleine nuit.

Par madnessdoll le Lundi 3 mars 2008 à 0:16
jolie séance foto...
gros bsx ma roroly...
t'<3
au fait les lunettes de soleil, c pr le soleil, la nuit t'en s pas besoin pour les étoiles... à moins que vous soyez éblouies par la lune...mdr
Par L'autre là le Lundi 3 mars 2008 à 19:35
Franchement, c'etait pas super la soirée, mais c'etait cool de se retrouver ihihihihih !!!
Trop cool les photos, tu pourras m'envoyer les photos de cette soirée ??? Merci
Bsxxx je vous aime fort les nanas !!!
PS : OH MON DIEU [ l'image perso ] !!!
Par kroque-la-viie le Mercredi 5 mars 2008 à 22:00
LOVE !




Gnééé ! ces lunettes aussi ^^




J't'aime !
Par Ta Kikiinou. le Jeudi 6 mars 2008 à 14:10
Ahhhhh trop bonne soirée avec toiiii : )
genre que nous deux on part pour ... ^^
xD.
C'etait bien pratque de porter des lunette de soleil en pleine nuit, et mercii a sophie pour le bob ' Pastis '.
je le kiffais trop = )
Je vous aiime.



Kakiine je t'aime bcp meme si tu es idiote a des moment =p
(L).
Par SMS le Samedi 8 mars 2008 à 0:09
Pour le style mais bon sa reste a revoir xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2472133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast