Dimanche 24 février 2008 à 16:48

 

 


 R
E P A S   D E   C L A S S E
Paparazzi, Bayonne.


 'Y a des gens qui vous étonneront toujours.

J'ai jamais vu quelqu'un avoir autant de chance... Et un bipède être aussi pigeon ^^ (quoi que...)

10€ pour une capote. Paul fournit :D
 
...
'Y a vraiment des gens géniaux.
 
« Allez tu me portes ? =] »
 
 pix : Nere & moi

Par Nere le Dimanche 24 février 2008 à 16:59
On ne fera pas de cOmmentaires sur l'hOmme qui achète des kapOt's à ce prix là ... ni même sur le vendeur ma fOi bien futé Ou simplement chanceux d'avOir trOuvé un tel acheteur, sûrement très pressé le pti' gars ! xD
TOut plein de cOnneries que je ne risque pas d'Oubleir durant ce repas pi sOirée magique cOmme d'hab' TaxOuneuh !
BisOuw <3
[ Faufille mOi, jusqu'a étOuffer ... ]
Par Brain.Damage le Mardi 26 février 2008 à 22:18
AHAH ! J'ai eu un fournisseur de capotes nommé Paul également. Qu'est ce qu'on ferai sans eux ^^
Par K-line le Mercredi 27 février 2008 à 19:15
Fiouf, ce repas de classe de gue-din !!!
Ralalalalalala ce fut une bonne soirée : "viens on va LE regarder ___ Non, je prèfére faire plus que le regarder"
Ce BG un peu * bave *
jtm fort sale chatte <3
Par SMS le Vendredi 29 février 2008 à 0:08
=) oaui effectivement xD
Par madnessdoll le Vendredi 29 février 2008 à 23:56
Il faut être vmt en manque pr payer 10€ la capote...nan sérieux...la pauvre nana, ell a du avr le gars surexcité...mdr
no comment please for her... she's innocent...
SUNDAY my néné ???
Par SMS le Samedi 1er mars 2008 à 15:11
lol bon week end xD
Par SMS le Samedi 1er mars 2008 à 22:08
Xd derien
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2462047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast