Lundi 31 décembre 2007 à 17:13

Aujourd'hui nous sommes le 31 décembre. L'année 2007 s'achève par cette magnifique journée. Il fait beau et frai, chez moi le ciel est bleu et la brume s'est levée. Bizarrement je me sens bien. Je suis seraine contrairement à d'habitude. J'ai l'impression d'avoir une vision différente. Plus vaste, peut être même plus positive et posée. Mais je sais que ce ne sera qu'aujourd'hui. Sûrement parce que ce soir nous serons toutes ensembles... Non pas tout à fait. Mais ce n'est pas important parce que nous allons toutes passer une bonne soirée. Oui j'en suis sûre. Parce qu'on sera toutes avec des gens qu'on aime. Quant à moi je serai avec vous quatre pour une soirée géniale. Mais peu importe l'edroit et le moment, vous êtes formidables. Je ne serais vraiment rien sans vous. Enfin cette soirée qu'on s'était promise. Vite vite ! Vivement tout à l'heure ! J'ai envie de vous voir. Et demain, très tôt demain matin, cette nuit même, on sera à Labastide pour fêter cette nouvelle année comme il se doit. Cette nouvelle année qui va commencer, on la passera ensemble.

Mes humeurs ? Ca ressemble un peu aux montagnes russes. Il y a des hauts et des bas. Je change tellement, ma façon de percevoir et de penser, que parfois j'ai vraiment l'impression d'être schizophrène.

__________________________________________________________

Emilie, j'aurais voulu que tu sois avec moi aujourd'hui. Ces temps ci on s'est rapprochées, c'est redevenu comme avant et bien sûr tu sais à quel point j'en suis heureuse et à quel point tu comptes pour moi. C'est toi qui me connais le mieux, qui connais mes petits soucis comme mes gros tracas. Tu m'appelles à pas d'heure et on se raconte nos vies, nos journées de vacances... très passionnantes. Voilà tout ça pour ne pas que tu penses que je t'oublie aujourd'hui [ même si je viens de t'appeler... pour changer ].     I love you, I miss you   <3

Par SMS le Lundi 31 décembre 2007 à 18:14
Bah amuse toi bien ^^
Par SMS le Lundi 31 décembre 2007 à 18:14
Et au passage
Par SMS le Lundi 31 décembre 2007 à 18:15
BONNE ANN2E 2008 ^^
++
Par kroque-la-viie le Lundi 31 décembre 2007 à 18:48
JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à t'à l'heure
Vite vite vite !
Vous êtes .... tout.
Oui, tout
Je t'aime rOly



que ce soit Bardos, La Bastide, ou même Came (^^) ... il n'y a pas d'endroit idéal ... il n'y a que là où vous êtes
Par aramacao le Mardi 1er janvier 2008 à 8:33
Soirée plus que mémorable.
Je viens de rentrer... et je vais aller me coucher ^^
Bonne année 2008 les gens ! :D
Un article à venir la dessus !! ><
Ca va faire mal xD
Je vous aimeeeeee ! Tant de moments formidables avec vous.. Mais celui là restera graver <3
[ oui il fait jour Julie ^^ et moi j'ai toujours pas décuvé... xD ]
Par kroque-la-viie le Mardi 1er janvier 2008 à 13:23
Et moi la j'ai envie de vomir.
Par SMS le Mardi 1er janvier 2008 à 19:02
Merci a toi aussi =)
Par kakiinett' le Mercredi 2 janvier 2008 à 13:35
et comme promis encore et tjr des com's ^^
Par kakiiinett' le Mercredi 2 janvier 2008 à 13:36
Le truc qui m'enerve c de refoutre tjr ce putin de pseudo !! il ne pourai pas l'enregistrer !!! :@
XD.
Bref alors que tu est belle ma Kakiiine X3'
Par kakiinett' le Mercredi 2 janvier 2008 à 13:37
et au fait ne fait pas trop de betises....
( :
Par ( Joe Hann ) le Mercredi 2 janvier 2008 à 13:40
prout. ( je ne laisse pas que des commentaires ou il y'a moi quoi O_O')
Par juliiiiie le Mercredi 2 janvier 2008 à 16:09
bonne année 2008 tou ce ki a de mieu pour toi:D
plein de bonheur d'amur de bone note (on sen fou de sa) et de bon momen avec tes colloc :p et oci avec ste bandedetaxoune!!!
jte le di mintenan kar le 01 ....
:S
bisoubisou <3
Par skyzowind le Vendredi 4 janvier 2008 à 12:22
Euh ... je crois que je t'ai déja dit c'que j'en pensais =]
'Puis on se construit tous avec notre entourage. ^^
MuxXxu !!! <3

[ En fait sans nous*, on serait toutes dans la merde x) Et nous nous aimons ! XD ]

* bin la bande quoi =)
Par milie le Mardi 8 janvier 2008 à 19:31
Que dire à ça...si ce n'est que je t'aime de tt mon coeur... et que tu me connais si bien...
que j'entends mon portable vibrait à 3h et que je t'appelle pour savoir le problème, que t'es la personne avec qui je reste le plus de tps au tel'... 3h l'appel a peu près...^^
t'es la première que je viens voir à chaque fois...
je crois que parlait plus serait inutile car tu sais que pour toi je serai tjr là...
même en pleine nuit.
qd on aime, on compte pas ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2381824

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast