Dimanche 25 novembre 2007 à 17:22

 
___
Des tonnes de délirs. Des petites confidences. Quelques grilles, hontes, problèmes et___ ___autres. Une confiance sans limite. J'étais rien sans toi.

___Cette année on s'est éloignées. On s'est trouvé d'autres amis. On continuait à se confier.
___Maintenant je me sens perdue. Il a fallu que tout parte en live. Je ne sais pas pourquoi...___ ___J'arrive pas à m'en rappeler. Tout ce que je vois c'est cette expression sur ton visage,___ ___comme du dégoût à chaque fois que je te parle, que tu me regardes. Je sais plus ce que___ ___je fais, je sais plus ce que je dis... Je sais plus où j'en suis. Un jour je me sens bien, le___ ___lendemain rien ne peut aller plus mal. 'Y a tout qui tourne, tout le monde parle de tout,___ ___c'est jamais la même version, je sais plus qui croire.
___Bordel ! Mais foutez moi la paix !
___Je perds confiance en moi.
J'ai perdu cofiance en toi.
___Je t'aime et tu le sais.

Juste cette putain d'envie de pleurer.______

 

Par skyzowind le Lundi 26 novembre 2007 à 17:10
J'pense que je peux au moins dire que je comprends ce que tu ressens ( 'fin je crois ) ...
Pff quelle prise de tête [ mon comm' se barre en couille à la 2ème ligne .. progrès ! xD ]
Allez t'inquiètes mon Légume, ça va passer ^^

Oublies pas y a une Patate quelque part =]
<3
Par Fucking-VIPinPin le Lundi 26 novembre 2007 à 22:29
et ben l'empereur des casso y t'aime
c'est pas grand chose mais j'ai rien d'autre que mon affection......
Par madnessdoll le Mercredi 28 novembre 2007 à 20:27
et bien, quoi dire de plus que cet' explication lundi soir.
tu sais déjà... que cett' confiance n'est pas perdu...
cet' expression que tu as cru lire sur mon visage, je suppoz que tu l'as mal interprété, car je pense que tu sais assez ce que je pense de toi...
Je vx pas te perdre & je vx pas que tu te perdes...
Je t'aime...
peux pas vivre sans toi...
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Par juliiiiiiiiiiie le Dimanche 2 décembre 2007 à 16:27
contente que cette histoire se soit bien fini :)
trop belle foto!!
gros bisous les filles!
Par milie le Mercredi 5 décembre 2007 à 16:05
Et oui, julie, cett' foto est magnifique...lendemain des re-bardos, ds un camping car...c'était tp bien...
ma r0ly, plus que sur-heureuz que ça se soit arranngé car je t'aime...
vite vite, je vx courir et sauter ds les couloirs ac toi...
^petites bizues...
ce soir, on recommence??? xD
Par kroque-la-viie le Mercredi 5 décembre 2007 à 17:36
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
VERRY happy of this happy end !
XD
You are deux filles verry bien !
bisous les girls !
Oh fet, on sait qui je suis ??
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2330985

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast