Mardi 5 août 2008 à 15:39

 

 

Après les BCBG à la piscine de Dach'bi City, nous voilà aux fêtes de Bayonne :)
Une petite tournée des bars avant le Pulsion ?  J'aaaime :D
On enchaine et on voit plus rien.
 

Malheureusement alcool & soleil n'ont pas un bon effet sur Roly... Insolation ou capot ?  Hum... En y repensant ça faisait pas mal de verres...

Merci <3

Par fOfy le Mercredi 6 août 2008 à 10:23
Je voulais avoir aussi de tes nouvelles ... ça va mieux ?
En tout va, journée vrmt super ...tjrs avec vous.
Un quatruor toujours partant pr des trucs débiles.
Merci
Par milie le Mercredi 6 août 2008 à 21:57
pas tp jetée par maman???
sache qe mon chemin du retour c bien passé tkt
j'espere qe toi ça va mieux...
pas de news depuis, cela fait trop après avr vécu ac toi 24h/24 XD

en plus, pleins de nvelles choses à te rac', tu te rends pas compte tout ce qi s epasse en qq jours ... :P

je t'aime
Par juliiiiie le Vendredi 8 août 2008 à 14:15
domage ke sa se soi si vite fini pr toi :s
mé kan mm de tro bon momen encor une foi!!!!!!!!!
<3<3<3
Par SMS le Vendredi 8 août 2008 à 16:51
Alala les fête de bayonne xD
C'est du lourd XD mdr
Par SMS le Vendredi 8 août 2008 à 16:57
J'ai de la famille a PAU (64) et chaque année je me retrouve au plage des pays basque xD (enfin normalement :p)
Par SMS le Vendredi 8 août 2008 à 17:01
Je confirme, juste par curiosité, je pourrai avoir une photo de ton internat please xD
Par SMS le Vendredi 8 août 2008 à 22:06
oausi j'aimerais bien, parce que sa pourrai bien me rappeler un truc xD
Par SMS le Samedi 9 août 2008 à 13:50
Est ce que ton internat est tenu par des religieuses?
Par SMS le Samedi 9 août 2008 à 14:38
Ouai inondation du 5eme étage, par le toit :p
Enfin bref =) merci comme meme pour l'infos xD
Par SMS le Dimanche 10 août 2008 à 1:00
Tien comme sa, sa fait 7 =)
Elle est pas belle la vie? =)
Par SMS le Lundi 11 août 2008 à 16:51
sa pour déchiré tu la dis :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2644072

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast