Jeudi 9 juillet 2009 à 16:00

http://aramacao.cowblog.fr/images/Numeriser0003-copie-1.jpg




Ca y est ! L'été commence véritablement.
Plus d'exams ni de concours à passer car :
- admise au bac mention BIEN
- reçue en prépa à l'école d'art




ça c'est fait.




HAPPY :D




















On fête ça tout l'été ?

Par Eleonor le Jeudi 9 juillet 2009 à 17:09
FELICITATIONS !!!!! Laisse tout de côté et profite de tes vacances au Maximum !!!!
(Au fait j'aime beaucoup ta façon de dessiner!)

Eleonor :)
Par SMS le Jeudi 9 juillet 2009 à 17:45
Félicitation :D
Ecole d'art la chance :'(
Moi il m'on recalé pour une manna j'étais dégouté :'(

Enfin bref Bonne vacances :D
Par SMS le Jeudi 9 juillet 2009 à 23:27
Nah je m'en fous pos ^^

Vraiment des enfoirés pour la MANAA :'(
Par SMS le Jeudi 9 juillet 2009 à 23:43
C'est a dire la quelle? xD
Par SMS le Jeudi 9 juillet 2009 à 23:47
1. Esaa Duperré (Paris) - Arts appliqués Refusé par l'établissement
2. ESAA Boulle (Paris) - Arts appliqués Refusé par l'établissement
3. Paul Poiret (Paris) - Arts appliqués Refusé par l'établissement


Les méchants :'(
Par SMS le Jeudi 9 juillet 2009 à 23:56
Non c'était bien les manaa tkt xD
Par SMS le Vendredi 10 juillet 2009 à 0:02
je te remercie, a toi aussi, fait de beau rêve +++
Par SMS le Mardi 14 juillet 2009 à 18:52
pourtant je m'étais promis de jamais en faire un, :'(
Jamais ne dire jamais ^^
Par skyzowind le Samedi 25 juillet 2009 à 20:01
Oh oui c'est beau ... Toutes le bac en poche, et les verres qui nous attendent aux comptoirs ! :D
Bon j'espère faire bientôt la bringue avec vous, ça me manque là ^^
Muxu <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2874111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast