Samedi 17 mai 2008 à 17:10


 


pix : gif d'Avatar
Sokka (complètement défoncé au jus de cactus) qui enterre Momo.

Coup de coeur pour cet anime qui nourrit de longues heures de fou-rire avec ma jumelle :D
« Un magnifique champignon géant ! Il est peut être gentil qui sait !... Gentil champiqnon ! Salut pignon géant, c'est moi Sokkaaaaa !
 »

Une petite mise à jour (qui sert à rien) de mon blog.
Votre
Momo...jesté  :)

Par Nere le Samedi 17 mai 2008 à 19:15

Moi jles aimes bien les ptites mises à jour inutiles, sa montre que t'es pas morte depuis Hier ! :D
Muxu <3
Par skyzowind le Dimanche 18 mai 2008 à 15:37
Avataaaaaaaaaaaaaaaaaaar !!!!! <3
Le dessin animé le plus génial que j'ai jamais vu =')
Par Black.mambo le Lundi 19 mai 2008 à 19:59
MDRR
je connais pas mais j'adore le
"défoncé au jus de cactus"
Par Beck le Dimanche 25 mai 2008 à 14:56
Mdr
Monstrueux le gif ^^
Et puis la p'tite précision qui me fait trop marré "complètement défoncé au jus de cactus"
Rah ya que not' bon sokka (THE boulet xD) qui pouvait se jeter sur un cactus du désert alors que la voix de la sagesse lui déconseille ! ><

Vives les pignoonnnnnsss <3
Bsx
Par abric0riginel le Samedi 5 juillet 2008 à 13:41
Rhaaa Avatar... Que de bons moments :3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2563602

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast