Dimanche 23 septembre 2007 à 13:36

Parce que ca fait 1 an qu'on se connait.
Parce qu'on était tout le temps scotchées ensemble.
Parce qu'on a eu tellement de bons moments... d'autres un peu solo.
Parce que tu es MA Patate.
Parce que je t'ai broillée pour mon TP d'SVT...
Parce que si tu pleures je fonds en larmes.
Parce que si tu ris je me sens bien.
Parce que tu comptes énormément pour moi.
Parce que je t'aime tout simplement.
Parce qu'Aujourd'hui, 23 septembre, c'est ton Anniversaire.


.16 ans et 1 minute.       =]
[ pix : Louise et Paula. ]                  

Par skyzowind le Dimanche 23 septembre 2007 à 16:17
Whaaaaaaaaaaaaaaaaa j'sais même plus quoi dire !!!! Pfffiou je t'AIMEUUUUUHHHHH !!
Que de moments passés ensemble <3
Dire que tu t'es cassée le cul avec la précision d'une montre suisse pour poster ce p'tit article à l'heure !!!!
( oui oui c'est ça d'être en S :P )
Allez gro gro muxXxu de ta patate !!!!!!!!! <3
Par fOfy le Dimanche 23 septembre 2007 à 17:33
Et c'est avec joie kon souhaite un noyeux naniversaire à c'tte kouskous !
16 ans qu'elle existe ... alors ke ça fait qu'un an qu'on la connait ... 'y pas un blem ?
En tout cas, rO bisous a vous 3 et bn annif à Paula
Par so-humeur le Dimanche 23 septembre 2007 à 18:38
BON ANNIVERSAIRE PAULA !!! Ralala, Dja 16 ans, quece que sa grandi vite !!!
Sa fé un peu plus d'un an ke je te conné mé on cété perdi de vue, en tout cas jte fé denorme gro bsxxx pour ton anniversaire, et gspr ke tu passe une bonne journée !!!
Gro bsxxx jtm 44444 Pauli Pocket ( sa fezé lontemps ) !!! =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2219407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast