Dimanche 17 février 2008 à 17:35

 

 

 


 « Il suffira d'être sage et de sourire, même si t'enrages »

.

.

 
 

Mademoiselle K._______________________________________________________pix : Marine  ♥

Par goutte de mer le Dimanche 17 février 2008 à 19:47
Ooooh merci pour cette photo =D
(comment avoir l'air euh...ridicule? venez me voir)
alala j'assume j'ai l'habitude =P
Bisous euh...KISS (okay je pars)
<3
Par SMS le Dimanche 17 février 2008 à 23:36
Loveur??? moi??? mdr =) xd
pas du tout c'est juste histoire de faire un article =) xD mdr
lol allez Bonne semaine, j'espere que ton week-end était bien=)
++
Par skyzowind le Lundi 18 février 2008 à 19:38
Toge ! <3
Ou comment faire mumuse avec des keffieh pendant une demi heure ... x)
Par SMS le Mardi 19 février 2008 à 21:36
enfin bref xD bonne semaine xd ++
Par SMS le Samedi 23 février 2008 à 18:39
oui effectivement c'est enfin les vac xD
Par Nere le Dimanche 24 février 2008 à 10:51
Wuhuhu Bill t'as le style ! xD
SinOn bOn pti' repas de class', mOn rÔtiie était bien trankil, me cahcerait-On des chOses ?! lOol
Hum ... je vOis que tu te fais draguer par blOg !!!! mOuhahahaha
BisOuw <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2451469

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast