Samedi 12 janvier 2008 à 22:42

La rentrée... Pétage de plomb au bout de 2h de cours. J'ai pulvérisé mon record je crois ^^
.

"Je ne savais pas que j'enseignais à un troupeau de Calmars !" __ Difficulté : 0.5/10 __ J'aurais dit plus.

Mais Paula elle s'en fout elle sait faire le homar ^^

"Les personnes à qui il manque un bout de lèvre ça les gâche."  Nouveauté by Nene ®

"Tes yeux sont comme le Soleil. Quand tu me regardes... je bronze."  On a touché le fond...

"Je maîtrise la synthèse des protéines" ( ... ou pas )  xD

"C'est qui Latex ? Moi c'est God :)"  Vive les TPE avec la 1èreS5 !

Love Barbaraaaaa <3 __ DES SANCTIONS SERONT PRISES. __ C'est Tony D.  :D

Et je suis en S, donc blague de scientifique oblige :
"Il l'a appelé Minimoy ?... J'ai cru qu'il l'avait appelé Millimol. Et son nom de famille c'est Par Litre."

Scary Movie 2 ça vous évoque quoi ?  [ hum... x) ]

pix : Reita  <3  ... rien à voir.

Par skyzowind le Samedi 12 janvier 2008 à 22:48
Oui mais Marine elle le fait 40 fois mieux que moi !!!! =]
Et puis la photo elle a rien a voir x) [ TG ^^ ]
Bin craquage quoi, 2007 c'est fini .. oui mais ça s'ra pareil !! ^^
Par skyzowind le Samedi 12 janvier 2008 à 22:48
Oui mais Marine elle le fait 40 fois mieux que moi !!!! =]
Et puis la photo elle a rien a voir x) [ TG ^^ ]
Bin craquage quoi, 2007 c'est fini .. oui mais ça s'ra pareil !! ^^
Par kroque-la-viie le Samedi 12 janvier 2008 à 22:54
Et y a que kouscous pr mettre en double un commentaire aussi pourri.
Gros crakage à ce ke je vois.
J'ai même pas suivit ... on est dans le même lycée non , et le même étage ?
sinon , nerea dit toujours autant de conneries.
Jeudi soir : crakages de cullotes.
B****e moi
Prend moi
Enfin bref Caro est dégeu'
Elle a même pas la totalité de ses fesses.
Par kroque-la-viie le Samedi 12 janvier 2008 à 22:55
Dans le genre de fotos ... y a mieux ... a bon entendeur ... ^^
Par La texa de compet' le Samedi 12 janvier 2008 à 23:10
Ro putin ce craquage de jeudi soir, ENORME
"Lalalalalala (c'est sensé être un bruitage de langue, on se comprend)
B***e moi
Julie si tu veu on te fais un deuxieme trou __ OK __ C bon on est la, on est prette, on te le fais kan tu veux mdrrrrrr !!!
Elle ma casser la fesse droite, il faut que je la remplace
J'ai envie de faire ****"
Pfffffff cété trop drole, je crois que on a jamais autant craqué ...
je vous aime fort les filles <3
Par RE le Samedi 12 janvier 2008 à 23:13
* Ah leuleuleuleu (c'est mieux comme bruitage de langue, roly tu es trop forte pour trouver les bruitages ^^ ) !!!
:]
Par SMS le Samedi 12 janvier 2008 à 23:14
UN FILM =)
loleuhh =)
Par SMS le Samedi 12 janvier 2008 à 23:25
Je me suis permis de te rajouté dans mes "amis blog", si sa te derange dis moi signe je t'enleverai =) http://sms.cowblog.fr/08-amis-blog-2290134.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://sms.cowblog.fr/08-amis-blog-2290134.html =) ++
Par SMS le Dimanche 13 janvier 2008 à 0:17
MDR & De rien =) & Merci =) loleuh ++
Par Néné * le Dimanche 13 janvier 2008 à 12:30
Wuhuhu je suis Fan du brOnZaGe par les yeux !! Qui c'est qui a sOrtie une connerie pareil ???!!!
Oui bah c'est vrai quOi ac une tOute ptit partie en mOins dla lèvre, wOw jte dis pas comme On est râté !!!! x)
J'ai tOujOus pas cOmpris la blague de S ... hum
Scary MOvie ??? NO kOmment !!! lOol
BisOuw <3
Par xMary le Dimanche 13 janvier 2008 à 16:41
X)
J'adore cet article ! =D
trop trop fort !

Et pis y a Reita ! *_*


Par Etre le Dimanche 13 janvier 2008 à 20:08
Je suis bien content de ne plus avoir de rentré pour le moment :p
Par Etre le Dimanche 13 janvier 2008 à 20:08
Bon courage pour demain :o
Par SMS le Dimanche 13 janvier 2008 à 22:38
Bonne fin de week end =)
Par SMS le Dimanche 13 janvier 2008 à 23:01
roh mais y'a pas de quoi =)
++
Par SMS le Lundi 14 janvier 2008 à 19:21
bonne semaine =)
Par SMS le Mardi 15 janvier 2008 à 23:44
décidement =)
Par SMS le Lundi 21 janvier 2008 à 23:21
=) merci =)
Et bas di dons ici c'est pas la joie =)
Par SMS le Mercredi 23 janvier 2008 à 11:37
Trop triste ='( bon allez je suis en cours et j'ai pas envie de me faire choper =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2400462

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast