Samedi 15 décembre 2007 à 16:14

... de ne pas lire un livre au fond de la mer :

Ce n'est pas très pratique pour tourner les pages.
C'est dur de tenir sa respiration après le premier chapitre.
Il n'y a pas de prise pour brancher ta lampe de lecture.
xD

. . x.x  x.x  x.x  x.x  x.x .


Semaines de plus en plus chargées >.<
Sur-fatiguée. [JE VEUX DORMIIIIIIIR !!]
Heureusement c'est bientôt les vacances et NOËL :D
Mais avant, tout pleins de DS m'attendent T.T et surtout...

                         ★
Mercredi : FÊTE DE L'INTERNAT !   =]
Vendredi : REPAS DE CLASSE !!   X)
[enfin ça reste encore à gérer...]

Espérons qu'il n'y ait pas une autre alarme incendie xD
 

. x.x  x.x  x.x  x.x  x.x . .

 

 
 

Comme un humain et son dæmon.

Je peux vraiment tout entendre...


 

Yhiiiii ^^

Par Black.mambo le Samedi 15 décembre 2007 à 16:26
Overdose de boulot !!!
ralala heureusement que t'es là pour capoter avec moi :)
Vive les kebab surtout avec barbara en face ;)
Te quiero Clodo (L)
Par skyzowind le Samedi 15 décembre 2007 à 19:58
Blague Carambar ???? Hum ça vole pas bien haut XD
Jolies photos =) [ bin quoi ? ]

et puis voilou ^^
MuxXxu !!
Par n e r e a * le Samedi 15 décembre 2007 à 21:02
KyaH ROly wrum esa tOf ?? C'est tOo much Ugly *
Uhuhu cOntente de ces deux dernières semaines passées ac tOi ...
Vendredi rÔtiiie crâmé will be de retOur !!!! x)
'Me tarde =]
VOus nem les Girls [ L ]
Par juliiie le Mercredi 2 janvier 2008 à 16:18
jaimjaimjaim tt c momen avzec vs!!!
Par madnessdoll le Mercredi 5 mars 2008 à 2:34
Argh, photo ridicule de taxounes...je vs m..
en particulier, toi jolie garce..
une tit' pétasse de taxoune
Par Smoke.And.Hair le Mercredi 10 septembre 2008 à 22:54
Mon dieu l'ancien Jon l'antéchrist celui qui fut emperreur des Cassos

t'in j'avais les cheveux loooong ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2359332

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast