Samedi 17 janvier 2009 à 20:00

Marine respires ! • Qu'il est beeeaaauuu <3 • MDR Jaspeeeeeeeer ! xD • Paula reprends toi... argh ne baves pas ! x)
 
Bon... et si on arrêtait de hurler là ?

http://aramacao.cowblog.fr/images/DefonceePowTag2.jpg

pix : Marine & Pow'. Soirée chez Paula [01.11]

Par balliamo.sul.mondo le Samedi 17 janvier 2009 à 20:13
J'ai bien bavé aussi, devant Twilight :) mmmmh.
Par sweet-heaven le Samedi 17 janvier 2009 à 21:37
Ah oui Jasper.. pas mal du tout hein ! J'ai bien aimé le film, même si il était loin d'être à la hauteur du livre. M'enfin, si on me proposait de le revoir, je dirai pas non xD, j'aime trop cette saga pour sa.
Par skyzowind le Dimanche 18 janvier 2009 à 14:30
Oula et on ressort la vieille photo ! x)
Bien bien ce film ... d'ailleurs je vais retourner le voir =D Haha !
Par Got-a-secret le Jeudi 22 janvier 2009 à 13:11
Je passe, surprise de voir Paula, le nom de ma soeur, aussi ^^
Par Got-a-secret le Jeudi 22 janvier 2009 à 13:12
ah , et il faut que j'aille voir twilight :)
Par Marine_ le Samedi 31 janvier 2009 à 21:25
Roh lala : prendre une photo en essayant d'avoir l'air sobre alors qu'on a 3grammes dans le sang x)... tentative échouée _tant pis !

Vivement le 8 Juillet pour l'avoir en DVD =D !!!
Making Of Making Of Making Of ...
Par Nahia alias Cactus le Jeudi 5 février 2009 à 17:12
Rolala...tant de réactions pour si peu XD on m'avait dit 'c'est un chef d'oeuvre, une merveille, rue-toi dessus' j'ai donc lu le premier tome et là...déception.Sympa, mais sans plus. Et j'irai cretainement pas voir le film vu la tronche qu'ils ont collè à Edward!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2770293

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast