Dimanche 5 août 2007 à 0:03

Regardez le ventre de ce mec !... Comment ça se fait qu'il tombe pas en avant ?

Oh ! Des Bob l'éponge !... Vas-y on en pique un ! :D

"Elles sont de Cassin." ... On t'as entendu gros nul ! [ et là on court ! XD ]

Château d'eau arrête pas de nous regarder !

On va crever Mélanie ! T__T ... On le refait ? ^^

Marine, ta glace va fondre au soleil cours vite jusqu'à l'ombre !... Je pensais pas qu'elle le ferait...

Regardez dans le ciel !... Un Bob l'éponge !! [ si Caro avait vu ça elle aurait pas été contente :S ]

Si tu regardes à gauche l'horizon il tourne ! =D ... O_ô

Et là tu t'imagines Mr B**ves qui vient te sauver... O__O

Pulsion

Vous êtes géniales les filles !

[  Hélène, Laura, Mélanie, Marine    __* ]
 

Par K_K le Dimanche 5 août 2007 à 22:27
Oh, putin c bob l'eponge je lé zoré ^^ ...
Par goutte de mer le Mardi 7 août 2007 à 22:36
aaaah trop bien le pulsion n'est ce pas !
ce grille un peu de th**ph*le piouff !!

" OMG regarde ce gars"
"où?"
"mais lààà"
"jle vois pas"
"mais on voit QUE LUI"!! mdr
j'avoue jsais pas cmt j'ai fait pour le rater au debut !!

les glaces... c'est pas fait pour moi je crois lool !!!
roh tu te rappel le gars qui nous fait "attention pas de betises"
avec sa serviette il avait pas l'air con du tout !
alala fin' bref gros bisoux
jtm (l)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2122067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast