Jeudi 3 juillet 2008 à 18:48

________On retiendra le sourire dévastateur (mais un tantinet pervers...)
________& magnifique "je remets ma mèche" de Tony, le Hobbit en maillot                                               ♫...
________de bain & sweet à capuche qui se balade pieds nus (on ne fera aucun
________commentaire sur leur état...) dans les rues de Labenne à 7h du mat'.
________Sinon...

Pow'            Marion            Ivy

Par milie le Samedi 5 juillet 2008 à 13:41
Oh très jolie photo...
tu retiendras pleins de choses d cet't soirée...mdr

je ss contente d evoir qe mes com' n'ont pas été effacé...mdr...

besos girl... I love u
Par Black.mambo le Samedi 5 juillet 2008 à 15:41
ralala c'était pathétique xD
Par skyzowind le Lundi 7 juillet 2008 à 12:19
Soirée plutôt great ... [Pourquoi pas ? XD ]
Hum ! Brefons..
Non franchement ça aura été assez fabuleux, bien que pathétique .. en même temps qui a dit qu'on pouvait pas faire les 2 en même temps ? =D
<3
Par SMS le Lundi 7 juillet 2008 à 15:09
Cool l'image =)
Par SMS le Lundi 7 juillet 2008 à 15:34
mais non arrête tu n'es pas une trizo, n'importe quoi XD
nah je pense que je n'y arriverai jamais, j'aime pas joué avec ce genre de feux XD
Par SMS le Lundi 7 juillet 2008 à 16:35
enfin bref, si j'ai l'ocasion j'essayerai alors xD
Par fOfy le Lundi 7 juillet 2008 à 20:22
suis-je la seule à avoir vu le clip ??? O_ô

c'est plus que rétrO
ça me fait rre ... et peur !
Par skyzowind le Mardi 8 juillet 2008 à 12:47
Mais non Fofy, moi aussi je l'ai vu le clip .. mais NO COMMENT ^^
Par aramacao le Mardi 8 juillet 2008 à 13:44
Oui le clip est assez pitoyable j'avoue ^^'
Mais 'y en a pas d'autre de cette chanson alors faite avec !

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aramacao.cowblog.fr/trackback/2616024

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast